GAO : arrestation de voleurs d’ânes

    5

    GAO : des voleurs en possession de 56 ânes ont été arrêtés hier soir (03/01/2017) par les soldats maliens au quartier Wabaria à Gao. De sources locales, en complicité avec les jeunes du quartier, ils voulaient faire sortir ces bêtes de la ville. Selon le chef de poste de Wabaria, ces voleurs sont des trafiquants d’ânes.

    Par studiotamani.org

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. Un article datant du 03/01/2017, pourquoi vous inserez du photo de 2007. Vraiment soyons un peu serieux, merde

    2. TOURE c’est toi l’âne, on insulte pas son président. En tout cas tu dois être le dernier des ânes, car il est ton chef.

    3. Ils sont eux-mêmes des ânes. Les Chinois, du fait de leur consommation abusive de viande d’ânes, risquent de pervertir tous les jeunes Maliens. Ne trouvant pas de travail, et les ânes faciles à voler, tous vont s’investir dans ce boulot plus facile à moindre risque. Allez, volez tous les ânes qui se trouvent sur votre chemin. Mais, n’oubliez pas le plus grand, le plus gras: I.B.K. Pardon, trouvez lui preneur, quelque soit le prix, car ici, nous n’en voulons pas. Planquez vous sur la route de Sébéninkoro, vous ne le raterez pas, c’est sûr qu’il tombera dans votre piège. Tendez-lui une bouteille de whisky comme appât, vous le prendrez à coup sûr, pourvu qu’il ne fasse un malaise vagal entre vos mains. Le seul problème qui risque de se poser à vous, c’est de lui trouver un acheteur. Il est sûr que personne n’en voudra, mais ne le bradez pas pour autant. Il pourra servir de monture s’il n’est pas bourré. Faites très attention en le montant!

      • toure,

        soit sage. et si quelqu’un se metait a insulter ton pere soit ta mere sur le forum. quelle sera ta reaction. demande pardon a IBK publiquement

    Comments are closed.