Très tôt ce lundi matin, Frank Ribéry, dont le véhicule a heurté un feu de circulation, a été légèrement touché à la tête et mis au repos plusieurs jours par son club de la Salernitana.
Frank Ribéry a été victime d’un accident de la route ce lundi vers 3 heures du matin sur le siège passager de sa voiture. L’information a été donnée par le site de La Città di Salerno, le quotidien de Salerne, la ville du sud de l’Italie où évolue l’attaquant français (il a signé à la Salernitana le 6 septembre 2021).
Un léger traumatisme crânien
Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et heurté un feu de signalisation dans la localité Laura di Capaccio Paestum, à une quarantaine de kilomètres de Salerne. Légèrement blessé à la tête, Ribéry a été rapidement secouru et conduit à l’hôpital de Battipaglia, avant de rentrer chez lui. La Salernitana a émis un communiqué où elle indique que Franck Ribéry a été victime d’un léger traumatisme crânien, spécifiant qu’il n’était pas au volant du véhicule.
Il est aussi indiqué qu’il « restera au repos plusieurs jours par précaution ». Plusieurs médias italiens parlent de sept jours d’interruption de travail, ce qui signifierait que Ribéry serait forfait pour le déplacement à San Siro face à l’Inter Milan ce vendredi (20h35).
PAR L’Equipe