France : Un Malien assassiné à Saint-Denis

    0

    Salouh Dembélé, originaire de Kayes, vivant en France a été lâchement tué  dimanche dernier. M. Dembélé se rendait à son lieu de travail au 18e à Paris lorsque des individus non identifiés l’ont croisé avant de l’abattre. Ce jeune Malien de la diaspora avait décroché son baccalauréat cette année et devait s’inscrire à l’université cette même semaine, selon nos sources. Une enquête a été ouverte selon des proches de la victime pour démasquer les auteurs de cet assassinat.

    O. D.

     

     

    AXE SEGOU-BLA

    Six morts dans un accident

    A une vingtaine de kilomètres de la ville de Ségou, en direction de Bla, un accident tragique s’est passé hier sous la pluie aux environs de 8 h. Deux cars sont entrés en collision. L’accident impliquera ensuite un véhicule de la préfecture de San, un 4×4 et un minibus.

    Selon des témoins, l’un des cars de transport est à l’origine de ce drame. Son chauffeur, qui a voulu éviter des bœufs qui traversaient la route, est allé cogner la Sotrama qui était remplie de foraines en partance pour un marché hebdomadaire. Le bilan de cet accident est de 6 morts : 4 femmes et 2 hommes dont le chauffeur. Les agents de la protection civile de la ville de Ségou ont eu la lourde tâche d’évacuer les corps et les blessés.

    O. D.

     

     

    Commentaires via Facebook :