L’affaire se passe en France. Et fait grand bruit. Un père de famille de 59 ans a été surpris par sa compagne et une de ses filles alors qu’il était engagé dans un rapport sexuel avec une poule, enfermé dans le garage familial. Les faits se sont produits fin août, dans le garage du domicile familial, à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, en Seine-Maritime. Le père de famille a été surpris pantalon sur les chevilles par sa compagne, qui a été immédiatement prise de vomissements. Leur fille aînée était également présente lors de la confrontation.
Le mis en cause était manifestement en train d’engager une relation sexuelle zoophile, des sévices constatés par la suite sur l’animal. L’homme avait précédemment éveillé les soupçons de sa fille cadette, qui l’avait surpris en position fort compromettante avec une poule. La mère a donc monté un stratagème, aidé de sa fille aînée, pour surprendre son compagnon en flagrant délit. « Ma cliente est évidemment remplie de honte”, a affirmé l’avocat de la compagne, qui ne s’est pas présentée à l’audience. “Le couple s’est d’ailleurs séparé depuis. »
La procureure de la République avait requis 3 mois de prison ferme à l’encontre du prévenu, qui n’était pas non plus présent pour son jugement, afin qu’il comprenne « la gravité des faits ». Les animaux détenus au domicile de la famille, sept poules et une chèvre, ont été saisis par la justice et confiés à une association de protection animale.
Par BFM Tv
c’est sans doute un batracien de la famille des wawadiens de l’azawad de la CMA. Si la poule vit toujours, c’est que l’histoire est fausse comme une spécialité des médias français.
Pas évident il se peut cette poule n’était pas vierge ♍
c’est un fou qu’il faut enfermer dans un hôpital psychiatrique
Et voilà, des gens qui nous viennent en donneur de leçons sur les comportements humains .
Pas surprenant que ces zoophiles poussent nos faibles d’esprit souvent des pseudos lettrés “mutés” à se rebeller contre leur propre société.
Peut être qu’une poule donne plus plaisir qu’une française?!
Comments are closed.