Fête de Ramadan: Dix complets de basins volés dans un atelier de couture

    1

    A  la  veille de  la fête de ramadan passée,   une femme en voile du   nom  de  Kiatou  a volé  Dix  complets  de  basins  volés  dans  un  atelier  de couture  un atelier de couture dont le promoteur est couramment appelé par son sobriquet « Kolo »  est installé dans une des boutiques du conseil de cercle de Bougouni à côté du cimetière.  

    Quand  la fête s’approche la  compétition  des  voleurs commence.

    Elle  était accompagné d’un   enfant qu’elle disait cet enfant était un chérif c’est-à-dire  que cet enfant est  un HaÏdara. Elle est venue  se  présenter en disant  qu’elle quittait  Sikasso  pour   Bamako,  mais que leur  car est tombé en panne à Bougouni.

    Elle  demanda au tailleur « Kolo » de coudre ses habits de fête. Ce dernier  l’a fait savoir que sauf si elle dort  à Bougouni pour attendre la finition de la couture le lendemain.

    Si non qu’il ne peut pas terminer la couture des habits  de la dame en question avant la rupture de  jeûne. Elle  a accepté cette proposition du tailleur afin de mieux préparer son infraction.

    C’est  le lendemain  soir  que le tailleur a achevé le travail vers la rupture du  jeûne. Malgré la finition du travail, la dame est restée assise dans l’atelier et le  tailleur l’a laissé avec  un  petit apprenti pour aller à la rupture du jeune à la maison.

    Après  le départ du patron de l’atelier, elle a envoya l’apprenti tailleur en commission, avant le retour de celui-ci elle a  volé 10 complets  de basins  dont deux (2) basins riches, puis partir en catimini.

    Au retour du patron l’apprenti ayant expliqué les faits, ils  ont cherché la voleuse en partout en vain. Selon le patron de l’atelier « Kolo », lorsqu’ils ont joint la dame à son numéro de téléphone pour la dire qu’elle a mal fait de voler les habits d’autrui, elle a éteint immédiatement le téléphone portable et depuis lors la puce ne fonctionne plus.

    La voleuse n’étant pas retrouvé, l’atelier a été obligé de payer les habits.

    KONE  DRAMANE

    Commentaires via Facebook :

    1 commentaire

    1. The significance of great cutting procedures is usually disregarded. Mowing and trimming includes a key relation to the particular grass occurrence, consistency and also aesthetic good quality of your residence grass. Additionally it is essentially the most repetitious and also time-consuming servicing practice and is also usually completed improperly.

    Comments are closed.