Aux dires de Mamou Dao, depuis son entretien avec notre journal de la semaine dernière, elle ne cessait de recevoir des menaces par SMS. Aussi, selon elle,
Mais, Mamou Dao a bel et bien participé à cette 10ème édition dont le ministre de la jeunesse et des sports a procédé à l’ouverture le 26 décembre au stade du 26 mars.
Bamako coura :
Son réparateur vole sa moto et la met en pièce détachée
Le vol est devenu aujourd’hui monnaie courante et le plus souvent par des moyens atroces.
Aboubacar Konaté réparateur de moto qui, après avoir réparé la moto de son client, a volé cette même moto lorsque ce dernier faisait sa toilette.
Les faits : le dimanche dernier lorsque Aboubacar fini de réparer la moto de son client (un tailleur), il lui ramena la moto comme à l’accoutumée. Attiré par l’état de la moto, le réparateur décide de la soustraire à son propriétaire. Ce faisant, il met son plan en exécution et attendit le bon moment pour passer à l’action. Ainsi, lorsque le tailleur prenait sa douche, le réparateur sans scrupule s’empara de la moto Djakarta et disparu.
Sorti de la douche, le tailleur constata que la moto avait disparu. Aussitôt, sur le champ, il alla à la police pour raconter ce qui venait de lui arriver. Le lundi dernier, lors d’une promenade, il voit sa moto entre les mains d’une autre personne. Ainsi, suite à des discussions intenses autour de la moto, les deux hommes se sont rendus avec les pièces justificatives à
T C