Fana : Décapité par ses assassins

    4

    Dans la nuit du 4 au 5 janvier 2020, aux environs de 2 heures du matin, au quartier Badialan, non loin du terrain municipal un père et sa fille ont été décapitées. Il s’agit de Manafa Touré, âgé d’une trentaine d’année. Son corps a été découvert par des enfants qui lui apportaient le manger vers midi.

    L’homme a été sauvagement décapité dans son sommeil et son sang emporté. Marié, père de deux enfants, la victime Manafa Touré est le fils d’Amadou et de N’ti Diakité, selon le sous préfet de Fana, Benena Mounkoro. Ce dernier n’a ménagé aucun effort pour mobiliser autour de lui le maire de Guegneka, Abdoulaye Coulibaly, le chef de peloton de Fana, le délégué du poste de police de la ville, le médecin chef, la gendarmerie et certaines personnalités pouvant aider à calmer les populations et prendre des mesures idoines, afin de décrisper l’atmosphère.
    La victime, Manafa Touré, était le gardien de l’antenne Sotelma, située non loin du terrain de football de Fana. Il a été décapité dans une maisonnette en face de l’antenne. Précisons que la maison du gardien ressemble à une maison à moitié construite. Les informations laissent entrevoir que le ou les assassins n’avaient besoin que du sang de leur victime.

    …….lire la suite sur https://www.lessor.site/

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. La grande majorité des maliens crois a ces balivernes, malgré l’islam et le Christianisme.
      Le Mali se trouve dans le peloton des derniers des pays du Monde sous développé ! Si ça marchait, le Mali aurait au minimum une coupe d’Afrique de foot ! Un idiot reste un idiot et le pays n’arrive pas à l’éduquer !

    2. De MOSSI SEYDOU à KANOUTÉ, de 1974 à maintenant les gens de FANA n’arrivent pas à comprendre que la réussite passe par l’effort. Si ces crimes rituels servaient à quelque chose, FANA serait aujourd’hui la ville la plus riche du monde.

      Paix à l’âme du disparu et Dieu fasse que ces assassins tombent sur qui les brûlera vifs.

      • Tu n’as pas compris, plausible que les bénéficiaires soient ailleurs comme Bamako !

        S’ils ces gens pouvaient venir couper la tête de notre i.v.r.o.g.n.e de sebenicoro et de certains bon à rien de généraux .

    Comments are closed.