Dans la nuit du dimanche 07 mai 2017, aux environs de 20h, un Chimpanzé ayant échappé au contrôle de son propriétaire, s’est attaqué aux passants, juste au rond-point de la tour de l’Afrique. La bête a fait des victimes avant d’être abattu. L’incident se passe de tout commentaire.
Ce fut la panique au niveau du rond-point de la tour de l’Afrique, lorsque soudainement cet imposant animal, un gorille, surgit de l’espace vert pour foncer en direction des passants. Une scène inédite. C’était le sauve-qui-peut. La police fut alertée.
Dès son arrivé, un sergent chef de la police est pris en chasse par l’animal, visiblement furieux et prêt à en découdre avec les porteurs d’uniforme. Arrivé au niveau du sergent chef, l’animal s’attaqua à ses habits qu’il mit en lambeau.
Ce dernier n’avait d’autre choix que de tirer à bout portant sur le Chimpanzé pour sauver sa vie et en même temps mettre la bête hors d’état de nuire.
Malheureusement, il y a eu un dégât collatéral car une balle a atteint un passant, le blessé par balle et les passants agressés par l’animal ont été tous conduits au CHU Gabriel Touré pour des soins.
Contrairement à ce que l’on affirme, la personne blessée par balle n’a aucune fracture. Et les policiers sont à saluer pour leur promptitude dans la maitrise de la bête.
A Bamako, on se demande encore ce qui explique la présence de cet animal dans les rues surtout à un endroit aussi populaire que le rond point de la Tour d’Afrique. Une enquête est ouverte.
(Bamanan den (ISSIAKA COULIBALY) (JOURNAL KOJUGU
Bonjour,
Je crois que la décoration du brave policier ne sera pas à titre posthume s’il devait être décoré un jour.
Avec ce pouvoir on trouve tout dans la capitale et c est pas finit beaucoup de chose reste à découvrir quel Mali ?
nangam-nangam!!!
vous me faitez rire le singe c est un satan venu de nuil part
Même parmi les primates il y a des imbéciles. Au lieu d’aller à Sébéninkoro cet imbécile de Gorille/Chimpanzé préfère venir embêter des honnêtes citoyens…..
Tantôt un gorille tantôt un chimpanzé. Lol
😀😀😀😀😀 Si c’est un gorille, il doit être un maudit sinon ses congénères vivent dans les zones forestières loin des frontières Maliennes. S’il n’était pas un gorille maudit, il allait se diriger vers Sébéninkoro !! 😀😀😀😀😀😀
Mdrrrrrrrrrrrrr
Il faut arrêté le propriétaire
Le propriétaire c’est IBK ! 😀😀 C’est son marabout qui habite derrière KATI qui lui a dit de garder un chimpanzé chez lui et que cela lui facilitera l’obtention d’un second mandat. 😀😀😀😀
Mais diable comment un chimpanzé peut se retrouve en plein Capital
Il faut chercher le proprietaire de l’animal est le punir
bravo au sergent chef
Comments are closed.