Les bambara disent : « je n’ai jamais vu, je n’ai jamais entendu, c’est que vous n’avez pas assez vécu. Ce scandale s’est déroulé à l’aube du 25 février 2016 à Sabalibougou près du marché, est aussi incroyable que vrai.
Pendant que le muezzin de la mosquée de Sabalibougou se précipitait pour rattraper son retard afin d’appeler chaque musulman au recueillement, que ne fut grande sa surprise de surprendre M. PKB en plein ébat sexuel avec une jeune fille, pardon une chèvre. En effet, notre muezzin comprenait difficilement les cris lugubres d’une chèvre, décida d’en savoir plus. Que ne fut grande sa surprise de voir M. PKB transpirer sur sa pauvre dulcinée de chèvre, entrain d’assouvir on ne sait quel appétit sexuel. Visiblement, PKD se trouvait au septième ciel puisqu’il n’a même pas pu remarquer la présence du muezzin qui dû s’enfuir en criant, croyant avoir affaire à un wokloni (nain). Son cri alerta d’autres fidèles. Arrivés sur place, ils constatent que c’est bien un homme qui s’accouplait avec une chèvre. Tous crièrent d’une seule voix ,atssafoufouroulaye !, atssafoufouroulaye ! Cette fois, revenu sur terre,M. PKD pris sa jambe au coup mais trop tard, il fut vite identifié par un groupe qui l’avait pris pour un voleur. Ayant compris qu’il n’avait pas volé mais était en plein rend-vous galant avec une chèvre, le lassa s’en aller tout couvert de honte. Que dira-t-il à sa femme une fois chez lui ? Nous le saurons la semaine prochaine puisque l’enquête s’avère passionnante.
Pierre Poudiougo.
J'ai vraiment de pitié de ce journaliste qui fait certainement honte à sa profession; un article bidon livré dans un français malade et tordu comme son esprit. En tout ça ne donne pas de continuer à vous lire. Vous pouvez et devez changer……..
Comments are closed.