Faits divers : Il menace de divorcer d’avec la femme que son père lui a donnée en mariage, au motif qu’elle n’a pas de grosses fesses

    12

    Le mardi 2 décembre 2014, bon gré mal gré, Souleymane avait donné le prix de condiments, mais il devait rester quelques pièces que Madame devait lui retourner. Et quand il a demandé sa monnaie, Madame lui a répondu qu’elle avait acheté de la pastèque. Souleymane venait de trouver le prétexte pour tenter de se débarrasser du «couteau encombrant» de son père. Son épouse n’a jamais été de son goût, mais n’osait jamais le manifester, de crainte de la riposte de son père.

    Souleymane va alors battre à sang son épouse, au point que la mère de celle-ci a porté l’affaire devant la Police. Le vieux Diaby mis dans le bain se présente à la Police pour comprendre. Sa bru lui  apprend que depuis trois mois, son époux le boude. Furieux, il menace de répudier son fils, s’il ne revient pas à un meilleur sentiment avant de se retirer. La Police intervient pour jouer aux bons offices.

    Après le départ du vieux Diaby, l’enquêteur a demandé à Souleymane la raison profonde de son comportement. Il a dit sans ambages que le vieux avait donné en mariage à ses autres frères des épouses bien potelées, avec de grosses fesses et à lui, il a donné une femme qui n’a que la peau sur les os. Comme s’il bravait son père, il a décidé de ne pas réintégrer la famille, s’il doit rester avec sa maigre épouse. Mais pourquoi ne pas diviser la poire en deux, en épousant une seconde, genre «Nianza Féréké», c’’est-à-dire, au postérieur impressionnant ?

    (Source : Kabako)

     

    Commentaires via Facebook :

    12 COMMENTAIRES

    1. Tu l aime pas d accord Mais faut pas la tabasse . Fesse fesse fesse, espece de vicieux. Moi j aime la beaute interieur moi, et c est ca la femme .

    2. c’est une affaire de senoufo et non de Diaby. T’inquiètes mon type, tu en auras une qui a des festes bombées. Saches aussi que tout homme amoureux des festes ne s’en sortira jamais avec les femmes aux grosses festes.

    3. Ça c’est le vrai africain 😀 😀 😀 😀 😀 😀
      Lui au moins sait ce qu’il veut.

      • @Doussouba. Nous savons tous ce que nous voulons tous: grosses fesses et /ou forte poitrine…même si force d’entre nous ont honte de l’avouer. 😆 😆 😆

    4. Bon,par le respect de son père, malgré qu'il n'aime pas la femme mingre,oui il a raison,le choix ne se discute pas en matière de couple,le père devait lui permettre de prendre une femme de son choix pour pouvoir cacher le mécontentement,il c'est tombe' avec un père qui ne comprend pas ce que c'est l'amour,mais griffer sur la tradition qui ne marche pas dans l'amour.Moi particulièrement,je n'aime pas jamais du tout une femme sans fesse,je possède 3 femmes mais tous mes femmes possèdent de grosse fesse et c'est moi même qui a marier ses femmes sans implication de mes parents,tout va bien chez moi très très bien pas de problème.

    5. RIP! Papa Gaoussou DIARRA artiste chanteur de son Etat parti pour l’éternité

    6. Pauvre Souleymane Diaby !Ton vieux père veut t’obliger à vivre avec une femme que tu n’aimes pas comme si le Mariage était une affaire qui ne devrait durer que quelques jours! Ce temps est fini ça! La go doit être une “vraie kissè dén” à défaut d’être une “laban” pour que Diaby l’aime..Il faut qu’elle ait bien tout ce qu’il faut, là où il le faut…(musoya minin ka dafa dron) 😆 😆 😆

    7. Non….Souleymane n’est pas Diaby, il serait peut-être un Coulibaly !!!

      Ce Coulibaly ké va t-il manger les fesses ??? 😆 😆 😆

    Comments are closed.