Les deux bandits armés avaient (presque) réussi leur coup. Mais le temps de s’éloigner de leurs victimes les choses ont tourné au drame pour eux
Les attaques, vols et autres braquages à main armée sont devenues le quotidien des populations de Bamako. Rares sont les jours qui passent sans qu’un pauvre citoyen ne fasse les frais d’une insécurité qui, visiblement, va crescendo dans la capitale et ses environs. Le phénomène a atteint une telle proportion que les bandits armés n’hésitent pas à faire irruption jusque dans l’enceinte des locaux censés contenir de l’argent pour braquer les occupants.
Rappel. Il y a environ deux semaines, des individus armés ont froidement abattu un pharmacien jusque dans son établissement situé à Kalaban-Coura, en Commune V du District de Bamako. Puis ils ont disparu avec toutes les recettes que la caisse contenait au moment des faits. La suite est connue.
Apparemment, le même scénario s’est produit lundi 27 juillet dernier. Cette fois, c’est une agence de voyages située à Baco Djicoroni Golf, en Commune V du District de Bamako qui a reçu la visite de deux malfrats armés de pistolets. Selon nos sources, c’est en plein midi que les faits se sont passés. Et à cette heure de la journée, dès qu’ils sont parvenus à faire irruption dans l’agence de voyages, les deux inconnus armés ont abattu au moins une personne au cours de l’opération. Aucune de nos sources n’a pu nous dire avec exactitude si les deux braqueurs avaient pu faire main basse sur une quelconque liquidité, ou pas.
On ne regrettera pas ces ratés
𝔹0ℕℑ0Uℜ
𝔹ℜ𝔄QU€Uℜ0𝒫É€ℕ ?
Comments are closed.