Faits divers : Crime passionnel

    2

    À trois, ils cohabitaient dans une cour commune. L’un entretenait des relations intimes avec l’épouse du second. Et ce dernier a remis une somme de 5000 Fcfa au troisième pour ôter la vie de l’amant de son épouse.

    Si tout se passe comme prévu, le nommé Bakary Goïta alias « Yaro » et son commanditaire Ousmane Traoré, tous âgés de la vingtaine, comparaîtront devant le Procureur de la République, près le Tribunal de grande instance de la Commune III du District de Bamako pour répondre du crime de « meurtre » commis sur le quadragénaire Boubacar Tréta.

    Les hommes du Commissaire divisionnaire Mohamed O. Keïta en charge du commissariat de police du 2è arrondissement du District de Bamako ont procédé à l’interpellation de deux criminels à Ouolofobougou-Bolibana, en Commune III du District de Bamako, il y a quelques jours de cela. Une histoire de femme serait à l’origine de cette infraction.
    Les faits remontent au 16 décembre 2019. Ce jour-là, aux environs de 8 heures du matin, les éléments du commissariat cité plus haut ont été informés de la présence d’un corps sans vie d’un individu dans un garage à proximité du « Bar original » par un informateur anonyme.

    Cette information a suffi au commissariat pour envoyer une équipe sur le terrain. Elle était conduite par le Sergent-chef de Police Ramatoulaye N’Doye. Sur place, les limiers ont constaté le corps d’un jeune homme gisant dans son sang. Le constat d’un médecin légiste conclut que le décès est intervenu quelques heures plutôt suite à ses blessures. Selon l’agent de santé, ces blessures sont occasionnées par un couteau. Le garagiste a identifié le défunt qui se nommait Boubacar Tréta. Il est âgé de 46 ans. Après les formalités, le corps a été déposé à la morgue du Centre hospitalier universitaire Gabriel Touré.

    …….lire la suite sur https://www.lessor.site/

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. de quelle façon la loi malienne châtie t’elle ces hommes qui bafoue les mariages et couchent avec les femmes d’autrui? je l’ignore; mais s’il n’Ya pas de tel loi, c très bien fait; fallait lui couper le 3eme pied

    Comments are closed.