Le corps sans vie de Mahamadou TRAORE a été découvert le Mardi 6 Décembre, dans un bureau du service Neurochirurgie pendant qu’il était de garde. Que s’est-il passé donc ?
Réputé comme l’un des internes les plus dynamiques du
Dans la nuit du Lundi 5 décembre à 21 heures, il s’était enfermé dans un bureau de l’hôpital sans prévenir qui que ce soit. Depuis, il n’a plus donné signe de vie.
Le lendemain matin c’est-à-dire mardi, aux environs de 8 heures, à son arrivée, le Docteur propriétaire du bureau était surpris de constater qu’il y a une clé à l’intérieur qui bloque sa clé. Il tente en vain de l’ouvrir, il n’y parvient pas. Alors, il tape et de toutes ses forces, rien n’y fit. Finalement, il fait appel au service de maintenance pour fracasser la porte. A leur grande surprise, ils découvrirent Mahamadou TRAORE la tête posée sur la table. A première vue, ils crurent qu’il était dans un sommeil profond. Ils tentent de le réveiller mais n’y parviennent pas. Ils tirent donc la conclusion.
Effectivement, le brave TRAORE avait rendu l’âme. La surprise fut grande. Celui qui, quelques heures plutôt, ne donnait l’impression d’avoir aucun mal et qui devait participer à l’intervention chirurgicale de certains patients le lendemain, a quitté notre monde de la manière la plus surprenante.
Dors en paix TRAORE !
Abou BOLOZOGOLA
Stagiaire
Depuis quand un décès peut-être considéré comme un miracle? personnellement j’ai du mal avec ce titre..
Comments are closed.