Fait divers : Une fille déshabillée dans un bar de l’ACI 2000

    14

    La charmante Bijou a intégré le milieu de la prostitution juste quelques mois avant la mort de son mari. Mais le prix des passes ne lui suffisant pas, elle décide d’opter pour d’autres méthodes pour dépouiller ses clients. Jusqu’au jour où elle fut humiliée et déshabillée devant tout le monde dans un bar de la place. Qu’est-ce qui a bien pu se passer?

    Selon nos sources, elle vivait avec son mari à Sénou. L’homme, mécanicien de son état, ne disposait pas de grand-chose pour entretenir Bijou qui, elle, n’entendait pas finir sa vie dans ces conditions. Mais lorsqu’on accepte de se marier, c’est pour le meilleur et pour le pire. Bijou ne voulait pas entendre cela. Pour atteindre son objectif, après la mort de son mari, elle entreprend de se livrer à la prostitution. En effet, la «go», moins de la trentaine et d’un bon teint, dispose de quoi emballer l’homme dans son sac. Une femme de taille fine et d’un postérieur remarquable. La charmante met toujours cette chance de dame nature en exergue avec sa forte poitrine miraculeuse pour pincer les hommes.
    Dans la soirée du vendredi 24 février dernier, elle tombe sur un «gros calibre» dans un bar de la place. En un mot, un homme qui dispose d’assez de moyens. Une aventure pour notre frère, juste le temps de calmer la touffeur ambiante, en attendant le retour de sa femme partie en Europe. En effet, il fallait bien de quoi torpiller le lit conjugal. Il s’est alors «tapé» une fille de joie qu’il a embarquée en direction de la maison, sans prendre le soin de mettre à l’abri les effets de sa femme. Mais dormir dans le même lit avec un serpent est très dangereux.
    Pour atteindre son but, tard dans la nuit, Bijou demande à prendre une bière. Profitant de l’inattention de notre homme, elle a déversé un somnifère dans le ver de notre homme qui va tomber dans les bras de Morphée. Bijou en profite pour partir non seulement avec le portable de son client, mais aussi avec 475.000 FCFA et deux valises qui contenaient les effets de madame.  Tôt le matin, la victime constate les dégâts. Selon lui, le portable et l’argent n’étaient pas un problème, mais il lui fallait retrouver les effets de sa femme.
    Il retourne au bar dans les environs de 10 heures pour alerter le personnel. Dieu merci ! L’un des adeptes de la bière avait remarqué la fille au moment où le monsieur partait avec elle à la maison. Il fit appel à un autre ami qui connaissait la maison de la sirène de nuit, à Djicoroni Para. Les trois hommes débarquèrent, mais point de bijou. Elle était déjà en ville avec des amies. Aux environs de 22 heures, suite à des enquêtes auprès de certaines prostituées d’un bar situé dans l’ACI 2000, on informe que Bijou était dans un coin. Effectivement, sans aucun souci, la charmante voleuse esquissait des pas de danse avec des amies quand, subitement, l’homme, sous l’effet de la colère, s’empara de la robe de sa femme que portait la fille. Bijou fut déshabillé du coup dans le bar et conduite chez elle pour remettre les valises. Voilà comment des voleuses déguisés en filles de joie fourmillent dans la Cité des trois caïmans! A bon entendeur…
    Destin GNIMADI

    Commentaires via Facebook :

    14 COMMENTAIRES

    1. Je prie Maliweb de bien vouloir nous épargner des faits imaginaires de ce monsieur.C’est vraiment une prière.

    2. La Grande bataille de tessalit

      Dimanche, 04 Mars 2012 23:47
      Communiqué N° 09-04/03/2012 MNLA- Bataille de Tessalit

      Après des combat ayant duré plus de (12) douze heures de minuit à l’après midi de ce jour, entre l’armée révolutionnaire du Mouvement National de Libération de l’Azawad et le renfort de l’armée d’occupation dirigée par (03) trois officiers, des plus redouter au Mali.

      Ce renfort de l’armée d’occupation avait à sa disposition un arsenal militaire lourd appuyer par son aviation militaire sous contrôle de mercenaires ukrainiens. Cette armée d’occupation fut mise en déroute et ses officiers militaires qui sont l’espoir malien (les colonels Major Gamou et Ould Meydou et Djidji Shako) ont fini par être vaincu et rebrousser chemin à la sauve qui peut, abandonnant leurs équipements, comme par tradition. Ils se sont scinder en deux groupes, un a pris la direction de la frontière algérienne et l’autre celle de Gao aux environs de 15h GMT.

      Les combattants de la Libération de l’Azawad ont anéantis totalement et sans appel ce renfort de l’armée d’occupation et d’invasion.

      Le Bilan du matériel saisi est le suivant:

      02 Chars;
      02 Camions-BM- porteuses de missiles ;
      06 véhicules équipés de 12,7 mm et plusieurs autres équipements.

      Lire la suite …

      L’indépendance de l’Azawad est dans l’intérêt de l’Algérie

      Samedi, 03 Mars 2012 23:02
      La position officielle et stratégique de l’Algérie sur le conflit de l’Azawad est intenable, inexplicable, injustifiable. Depuis 40 ans, les diplomates algériens ont focalisé le Maghreb, l’Afrique et le Monde entier sur « le principe du droit à l’autodétermination du peuple Sahraoui ».

      Pourquoi donc ne pas l’affirmer aussi clairement et avec force pour le peuple Touareg. Pourquoi l’intégrité territoriale du Mali serait-elle plus « sacrée » que celle du Maroc.
      Rappelons que l’Algérie a déjà appliqué ce principe d’autodétermination en jouant le rôle de facilitateur pour l’indépendance de l’Erythrée (121.000 km2 et 5 M d’habitants), séparée de l’Ethiopie en 1993. Elle a également approuvé la scission du Soudan en deux Etats en été 2011.
      Ces deux exemples signifient que l’Afrique a cassé le tabou dogmatique sur « l’intangibilité des frontières africaines héritées du colonialisme », énoncés par la Charte de l’OUA à Addis-Abeba en 1963.
      Un siècle de rébellion touarègue

      Bien avant la création de l’Etat malien, le FLN était déjà en première ligne sur le front de la rébellion touarègue contre l’occupant colonial, entamée au début du siècle. Les moudjahiddines avaient installé des bases de formation à Kidal et Gao. L’actuel président Abdelaziz Bouteflika avait lui-même participé à des collectes de fonds de soutien au FLN, auprès des tribus nomades, de Gao à Tombouctou.

      C’est depuis Kidal que Ahmed Draia et ses troupes sont entrés à Tamanrasset, à la proclamation de l’indépendance en 1962, pour hisser le drapeau algérien dans les casernes libérées par les Français.

      Le problème de l’Azawad est un problème de décolonisation au même titre que celui du Sahara Occidental. La France coloniale avait rejeté la revendication d’indépendance des Touareg qui refusaient d’intégrer leurs territoires à la Fédération du Mali, ainsi qu’à l’Etat du Niger.

      Les chefs des tribus Touareg avaient dénoncé cette nouvelle colonisation par des Etats factices en écrivant au général De Gaulle en 1958. Ils commencèrent à s’armer et se révolter dès 1961. Une première insurrection eut lieu en 1962-1964. Les Touareg subirent une terrible répression qui décima même leurs cheptels et les paralysa durant trente ans.

      D’autres rébellions d’envergure ont failli aboutir, en 1990-1992, 1994-1995, et 2006. Mais l’Algérie est toujours intervenue pour imposer un cessez-le-feu et conclure des accords qui n’ont jamais été respectés par Bamako.

      Depuis le 17 janvier, le Mouvement National de Libération de l’Azawad (MNLA) mène une grande offensive, bien décidé cette fois à obtenir l’indépendance.

      Lire la suite …

      SEMAINE N°05-27/12/2012

      Lundi, 27 Février 2012 00:48
      Le régime malien se lance dans une campagne médiatique et diplomatique mensongère

      Au début des hostilités militaires, le gouvernement malien avait déjà planifié sa stratégie génocidaire contre les populations civiles de l’Azawad, et l’acte de ce mercredi 22 février 2012, n’est que la traduction de son arrogance en prouvant ainsi qu’il est un Etat terroriste totalitariste. Le terrorisme, tient de la règle de la terreur et de la torture des personnes sans défense. Faute de mobiliser et motiver ses fantassins sur les champs de combat contre l’armée révolution du MNLA, l’Etat Malien se lance dans le recrutement des milices locales, et des pilotes mercenaires Ukrainiens pour bombarder les populations civiles nomades dans leurs campements.

      A toute la presse du monde entier, le MNLA rappel une fois de plus qu’il est un mouvement:

      * Révolutionnaire composé des différentes couches sociales de l’ensemble des communautés composantes de l’Azawad (Kel-Tamasheq, Songhaï, Peuls, Arabes et Maures);

      * Politico-militaire, engagé dans la voie de restauration des droits bafoués du peuple de l’Azawad ;

      * Combat contre tous les réseaux mafieux (AQMI-Drogue), et milite pour l’indépendance de l’Azawad vis-à-vis du Mali, considéré comme un Etat Totalitaire.

      Il est important de rappeler que l’Azawad fut rattaché au territoire Malien à la période des indépendances africaines par un acte nul sans fondement. Les différentes communautés de l’Azawad, n’étant pas consentante, y ont été forcées par le gouvernement de M. Modibo Keita. Déjà en 1958, dans leur lettre du 30 Mai 1958 adressée au général De Gaule Président de la République Française, les chefs coutumiers, notables et commerçants de la boucle du fleuve Niger ont exprimé leurs souhaits en ces termes: « Nous avons l’honneur de vous réitérer, très respectueusement notre pétition du 30 octobre 1957 et sollicitons une suite favorable. Nous vous affirmons notre opposition formelle au fait d’être rattaché à un système autonome ou fédéraliste d’Afrique du nord ou d’Afrique noire. Nos aspirations ne pourraient dans aucun cas être valablement défendues, tant que nous sommes attachés à un territoire gouverné et représenté fortement par une majorité noire dont l’ethnie, les intérêts, et les aspirations ne sont différents des nôtres ….»

      Lire la suite …

      Communiqué N°08-25/02/2012/MNLA

      Dimanche, 26 Février 2012 00:45
      Dans sa stratégie de libération du Territoire National de l’Azawad, l’Etat Major du MNLA étend ses opérations militaires plus au sud à la frontière Azawad-Mali.

      Dans la journée du 24 Février 2012, l’opération contre un bataillon de l’armée malienne dans la région de Ségou à Goumakoura a commencé aux environs de 06h du matin pour prendre fin entre 12h et 13h.

      Le bilan est de :

      • 30 militaires maliens morts,

      • 02 chars de combats et 6 véhicules brulés

      Du côté des combattants de l’armée de libération de l’Azawad, nous déplorons 04 morts et 03 blessés.

      Au cours de cette journée du 25 Février 2012, à la frontière Burkina-Faso-Niger -Azawad, un accrochage a eut lieu entre un convoi de l’armée malienne et les combattants du MNLA, de 15h à 19h.

      Lire la suite …

      PLUS D’ARTICLES…
      AMNESTY INTERNATIONAL le gouvernement doit cesser de bombarder les civils
      [Photos] Des civils victimes des tirs de l’armée malienne
      Communiqué N°7 du 22/02/2012-MNLA
      Communiqué de presse Human rights violations
      Page 1 sur 15

      Début
      Précédent
      12345678910
      Suivant
      Fin
      ENREGISTREZ-VOUS POUR VOTER

      Se souvenir de moi

      Mot de passe oublié ?
      Identifiant oublié ?
      Pas encore inscrit ? Créer un compte
      LATEST NEWS
      La Grande bataille de tessalit
      L’indépendance de l’Azawad est dans l’intérêt de l’Algérie
      SEMAINE N°05-27/12/2012
      Communiqué N°08-25/02/2012/MNLA
      “la grande assemblée générale, en octobre 2011 à Zakak (nord-est de Kidal) ont réclamé et fait savoir que l’objectif principal est une indépendance effective de l’Azawad, d’abord par des voies politiques et, si nécessaire, par tout autre moyen utile.”
      SONDAGE
      Voulez-vous que l’Azawad devienne un État indépendant ?

      Oui
      Non
      Please register to vote.

      read the related article >>
      AUTRES LIENS
      Toumaspress
      Temoust
      WHO’S ONLINE
      Nous avons 15 invités en ligne
      © Mnlamov.net. All rights reserved.

      • Pourquoi as tu fuit le “l’AZAWAD” si vous êtes à ce dégré de victoire? Rebelle bo bè nord fambè.

      • Vous êtes (touaregs) une bande de farfelus, paresseux, brigands, inconscients. Tout ce que vous pouvez faire manger, dormir et baiser. Pendant plus de 50 ans ce sont les autres localités du Mali qui ont pris l’asawad en charge. Vous ne produisez rien, ne cultivez rien, ne payez point d’impôts. Malgré tout ce sont des hôpitaux avec médicaments gratuits, des écoles à cantine qui nourrissent et les élèves et leur famille, de l’intégration gratuite à tous les niveaux de l’administration et de la fonction (douane, police, armée, ministères, …), des forages inexploitées partout, des projets de développement de toute sorte.

        L’asawad, c’est la partie inutile du Mali. N’y été ces Sorhaï, Peulh qui partagent cette territoire, je ne vois aucun mal qu’on vous la laisse.

      • ***********,tu n’as rien compris d’abord.Continue a raconter tes reves,dans deux jours tu ne va plus entendre parler de tes autres freres ********bandits qui sont coinces au fond de la colline.Personne ne va te renseigner.Tu va mourir de chagrin sans avoir le moindre singne de vie de tes freres ******** la! Race de vaurien.

      • ce touareg me fais rire va chier derriere la dune woy.toi meme en ecrivant ce titre tu ces la realitee,rendez-vouz sera mieux……celui qui trompe son pere qu,il s,ait marier trompe ses propre testicule.nous ont connait la realitee du terrain vous n,avez rien-vue dabord,ces pas l,azawad ces le monde vous allez avoir.

      • ********* de kistovan on va pas voter pour la voie de koi je ne c´est pas mais ont vas voter pour le ********** de ton pere..ya mogo deii..bientot vous allez mourire de fin******** de rebelle ke tu es..et sacher ke l´argerie es entrain vous priver de vos maigre ressource on vous donne 3 jour pour mourir de fin

    3. 😆 😆 😆 😆 😆 tu aurais mieux fait de te la taper là où tu l’as trouvé. 😆 😆 😆 😆

    4. Voilà pourquoi Dieu nous autorise de prendre jusqu’à 4 femmes si nous pouvions être équitable entre elles.

    5. Si tu n’as rien a dire tu te tais! une prostitueuse déshabillée dans un bar n’est pas du tout surprenant celà fait parti de leur boulot.

    6. On ne trahi pas impuniment son partenaire. La femme de ce monsieur n’est certes pas au courant du sale comportement de son mari, mais Dieu sait ce qu’il a fait et …..

      • 😆 😆 😆 Mon frere Virgule mais la nouvelle est deja sur le net 😆 😆 😆 😆

    Comments are closed.