La demoiselle Fanta fut recrutée par le couple qui vivait en parfaite harmonie avec deux beaux gosses. Jusqu’au jour où son statut de domestique se transforma en celui de rivale de sa patronne avec une grossesse en plus.
On ne trouve rien à redire sur la présence de ces filles de ménage car elles sont d’une utilité certaine pour permettre aux parents de vaquer à d’autres activités. Mais en ce qui concerne la gestion de ces domestiques, pas mal de foyers ont connu des déboires. En effet, Dieu seul sait combien de couples ont connu des déceptions avec la présence de ces bonnes de ménage. Les plus malheureuses se sont fait congédiées et souvent sans la manière. Elles viennent pour travailler, mais surtout pour se faire de l’argent. Pour cela, elles usent de tous les moyens pour s’attirer les faveurs du chef de famille. Elles travaillent bien et se montrent disponibles. Mais tout en s’adonnant à leur tâche quotidienne, certaines d’entre elles ont réussi dans bien de cas la prouesse de prendre la place de la patronne, usurpant du coup le cœur du patron et profitant de toutes les largesses.
Sachant aussi que l’on atteint le cœur d’un homme en passant par ses yeux, elles se montreront coquettes. Les yeux fardés, tenues collantes à l’extrême et laissant transparaître tous les contours de leur taille, sans compter les toilettes excessives pour des femmes chargées de tâches domestiques des plus mesquines parfois.
C’est le foyer de la dame Rouki qui en est victime le week-end dernier. Son mari Souleymane, qui a pris le goût de la chose, s’était abonné et avait droit même à certains avantages auprès de la domestique du nom de Fanta. Les amants se voyaient régulièrement dans un bar de la place. Mais rapidement le quartier sera mis au courant et de bouche-à-oreille l’information parvint à Rouki, la patronne cocue. Dans un premier temps, elle n’en croyait pas du tout car elle avait trop confiance en son mari.
Un jour, dans l’après-midi, le beau-frère se présente car la belle-mère malade veut sa fille à ses côtés. Il se doit donc de ramener Rouki. Notre brave Souleymane n’y voit pas d’inconvénient. Dame Rouki part ainsi avec son fils cadet, laissant l’aîné et son mari aux bons soins de la domestique. La même nuit, Souleymane rejoint Fanta et sans formalités se l’offre comme d’habitude. Elle devient ainsi l’herbage quotidien. Trois semaines après, Rouki revient au bercail et ne remarque rien d’anormal dans son foyer. Mais ce laps de temps a suffi à Souleymane pour faire une grossesse à Fanta. Des crachats par-ci et des angoisses de vomissements par-là permettent à dame Rouki de se rapprocher de sa domestique pour en savoir plus sur son état de santé. L’employée n’y va avec le dos de la cuillère. Elle balance à la figure de sa patronne qu’elle est état de grossesse des faits de son propre mari. Cette situation a tellement bouleversé Rouki qui, sur le coup, prend la décision de rejoindre ses parents pour ne pas vivre sous le même toit que la domestique devenue sa rivale.
Destin GNIMADI
ct la réalité du mali aujourd’hui les femme malien ne veux rien faire pour leur mari ct la bonne que elle fais tout même de lave les cals on de leur mari le gah a raison 😆 😆 😆 😆 😆
on ne sait même pas ki è Rouki cè la bonne ou la Patrone.ça çè des contrevérités
b> c’est Gnamdi il ne parle que de fesses 😆 😆 😆 😆
Comme on dit qui va à la chasse perd sa place ……!!!
C’est vraiment dommage, Destin,cocu n’a pas de féminin, alors on dit : “femme trompée”.Journaleux de 2 balles. 😥 😥 😥
Comments are closed.