Fait divers : Un professeur passé à tabac par son élève 

    0

    La mésaventure de Baba s’est déroulée dans le quartier de Djicoroni Para. La charmante élève Ramata n’en revenait pas quand elle a trouvé sa mère dans les bras de son professeur, tous deux nus comme des lézards dans le divan du salon. Ce professeur qui tirait sur tout ce qui bouge dans l’établissement, a fini   par  conquérir le cœur de la mère de Ramata.

    Selon nos informations, sur les 19 filles, ce jeune professeur nommé Baba entretient des relations sexuelles avec la majorité de ses élèves de la classe de 10ème, dont Ramata. Ses forces de frappe n’ont pas pu atteindre cette demoiselle. Il a en effet tout fait pour conquérir le cœur de cette dernière. Malgré toutes les menaces, Ramata n’a pas bougé d’un iota. Elle ne voudrait pas avoir une mauvaise réputation.  

    Les relations entre la mère de Ramata et son professeur ont démarré suite à une  visite de la mère dans l’établissement de sa fille pour s’imprégner du travail de sa progéniture. Devant la classe, elle fut accueillie par le professeur qui dispensait son cours aux élèves. Veuve depuis deux ans, la mère de Ramata a porté son choix sur le jeune professeur Baba, après quelques échanges. Baba,  beau gosse à l’allure élégante, tombe sous le charme de la mère de Ramata qui était à la recherche du «béguin» depuis la mort de son mari.

    Au moment où sa fille Ramata était au cours, le jeune professeur que la mère de la fille dépassait d’une dizaine d’années, était aux anges. Tout se passait bien entre les deux amoureux à telle enseigne que les voisins pensaient à un cousinage et à une plaisanterie entre les deux personnes. Le prince charmant faisait tout pour plaire à tous les voisins de la maison. Il vient à la source pour se ressourcer et retourner chez lui.

    C’est dans la nuit du dimanche, 10 juillet 2011, qu’au moment où la mère de Ramata était devant la télé que son prince Baba lui envoya un SMS pour annoncer qu’il  «sera de passage demain à partir de 10 heures». La fille qui était en train de manger suivait les comportements de sa mère. Elle était tellement contente qu’on dirait qu’elle allait recevoir Dieu chez elle. La curiosité de Ramata l’a poussée à voir clair dans ce que lui cachait sa propre mère. Elle découvre le message de son professeur : «Chérie, je n’arrive plus à dormir depuis ta conquête. Tu es formidable au lit. Je passe demain à dix heures comme d’habitude.  Comme ce sont les vacances, fais en sorte que Ramata ne soit pas à la maison».

    La fille qui connaissait bien le numéro de son professeur, vient de comprendre que sa maman calmait ses ardeurs avec ce dernier. Coup de colère, mais elle fit violence sur elle-même. Le lendemain matin, sa mère qui savait pertinemment que son prince charmant devait venir, demanda à sa fille à partir à 9H30 chez l’une de ses copines qui est à Faladiè pour lui prendre de l’argent. L’élève a vite compris le jeu de sa mère. Elle enfourcha sur sa moto, sans piper mot. Elle n’ira pas loin avant de croiser son professeur dans l’autre sens de la voie. Trente minutes après, elle retourne à la maison, gare sa moto au portail avant de s’introduire dans la maison. Les deux tourtereaux étaient tous nus dans le divan après un premier passage. La mère ne s’attendait pas de voir sa fille sitôt. La main sur la tête, elle se mit à genou pour demander pardon à sa fille. «Tu es mon professeur. Après avoir échoué devant moi, c’est maintenant le tour de ma mère. Cela ne se passera pas dans la maison de mon père», a déclaré Ramata, avec à la clé, un gros bâton avec lequel elle assomma son professeur sous le regard médusé de sa maman.

    L’homme qui cherchait à prendre la clé des champs fut rattrapé par la charmante demoiselle avec des coups de bâton. La chance qui était du côté de Baba lui a permis de s’échapper mais, sans prendre sa moto. Reviendra-t-il pour la chercher ? Le temps nous le dira.
    Destin GNIMADI               

    Commentaires via Facebook :