Fait divers : Un camerounais engrosse en même temps la mère et la sœur de son ami Burkinabé

    28

    Deux grossesses qui soulèvent des interrogations au quartier  Magnanbougou. Ce tireur d’élite, un Camerounais n’a pas tardé à prendre ses jambes au cou. Il a vidé sa maison en une seule nuit pour disparaître dans la nature, évitant ainsi la colère de son ami, un Burkinabé du nom de Joseph alias «Sanny Abacha». Ce dernier est quand même à la recherche de celui qui a semé le déshonneur dans sa famille, pour lui donner de bonnes leçons.

     

    Selon nos informations, c’est au cours d’un débat dans un bar sur la crise qui prévaut au Nord du Mali  que notre ami, le Camerounais, a tissé un lien solide avec Joseph. Ce dernier est de nationalité burkinabé et vit depuis deux ans avec sa mère veuve  et sa petite sœur âgée de plus d’une vingt ans. Notre ami Joseph,  pour prouver sa sympathie à son ami,  l’invita à la maison afin de le faire connaître sa mère et sa sœur. Emporté par la beauté de la sœur de son ami, il n’hésita pas à mettre la main à la poche pour  lui remettre la somme de  20.000 Fcfa. Il dispose de beaucoup de sous puisqu’il est un homme d’affaires, évoluant dans le domaine de la friperie. Chaque jour qu’ Allah fait, il venait rendre visite à la famille avec des liasses de billets,  tout en mûrissant son plan démoniaque.

    En effet, le Camerounais savait pertinemment qu’aucune femme ne résiste devant les billets de banque sous nos cieux. La sœur de son ami, Korotoumou, n’était jamais parvenue à rencontrer, dans la capitale, l’âme sœur qui l’aurait transformée en dame pour le bonheur conjugal. Le désir ardent de cette fille était de se marier, peu importe le prix à payer. Mais les hommes ne voulaient pas d’elle. Les rares admirateurs qui se présentaient à elle,  n’avaient  qu’un seul but : découvrir l’intérieur de sa jupe et ensuite continuer leur chemin. C’est alors qu’elle accepte en catimini les avances de notre ami Camerounais. Les deux amoureux se trimballaient, à chaque fois que l’envie était au rendez-vous, dans les chambres de passe, sans que la mère et le grand-frère de la fille ne soient au courant de cette relation.

    De l’autre côté, la mère,  en panne sèche depuis la mort de son mari,  a  commencé  à avoir un penchant pour l’ami de son fils à cause des billets de banque. Aussi, notre frère Camerounais ne mit-il pas longtemps à «tomber» la mère de son ami. Elle aussi, comme sa fille, était devenue la pâture quotidienne de ce séducteur. Les deux femmes  n’avaient  jamais pris la précaution de se protéger avant de se mettre en valeur devant ce «chaud lapin» de Camerounais qui a prouvé sa virilité en  mettant de  «l’essence sur le feu».

    C’est par un  paludisme déclaré et des vomissements insistants que  la maman de Korotoumou s’est  rendu compte que sa fille était en état de grossesse. Mais il a fallu le concours des amies de  la mère pour que la fille avoue que c’était  l’ami de son grand frère qui est l’auteur de la grossesse. Chose qui n’est pas du tout grave devant son frère qui pense que pour ce cas, tout pouvait s’arranger du jour au lendemain.

    Mais la maman était sous l’effet de la colère,  sans pour autant dire la vérité à sa fille. Deux semaines après, c’était au tour de la maman de constater qu’elle détenait une grossesse  d’un mois dont la paternité n’est autre que notre cher ami. Rapidement,  le quartier est  mis au courant. Et de bouche à oreille,  la nouvelle parvint à son fils. Pour l’instant, le «cowboy» de Camerounais est introuvable dans Bamako, préférant certainement prendre ses jambes à son cou pour éviter les foudres  du jeune  Joseph qui avait tellement confiance en lui. Mais en attendant de retrouver le tireur d’élite, on se demande si la maman cèdera la place à sa fille qui trime depuis plusieurs années pour trouver une âme sœur. La question est sur toutes les lèvres dans ce coin de Magnanbougou à Bamako.

    Destin GNIMADI

    Commentaires via Facebook :

    28 COMMENTAIRES

    1. toutes les lèvres à magnamboubou curieux etant à magnambougou pourtant jamais entendu parler de cette histoire 😯
      😆 😆 😆

    2. Monsieur le journaleux, c’est pas gentille d’écrire ce passage: ” la mère, en panne sèche depuis la mort de son mari” c’est vraiment méchant!

    3. Appeler Ançardine, ils meritent tous les 100 000 coups de fouet. et elles seront mariées le meme jour comme coepouses.

      Comment vont s’appeler les freres…et seours issus de ces mariages??

      😀 😀 😀 😀

    4. En néo-colonie, tout se décide ailleurs : à Paris, Bruxelles ou Washington qui dans cette affaire ne sont en première ligne qu’en tant que puissances manipulatrices au service de leurs intérêts exclusifs. Quant aux premiers concernés, ils peuvent attendre que des « fous de Dieu, ces criminels au nom de Dieu et pour qui un être humain n’est reconnu que musulman», les wahhabites intégristes et les ethno-sécessionnistes touaregs financés par l’Arabie Saoudite et le Qatar, viennent les égorger. C’est le cas ici pour le Mali et tout le Sahel désormais aux prises avec cette nouvelle réalité géopolitique que tous les régimes néocoloniaux pourris dans la sous-région ont laissé s’épanouir; et n’est qu’à son début.
      Mais pour l’heure et pour Washington qui interdit toute intervention, rien n’est urgent et la situation doit encore et davantage pourrir. On laisse faire, on regarde et on commente dans le sens des postures d’alignement servile aux calculs des Occidentaux. Alors les fantoches de la CEDEAO gesticulent et font du surplace. En attendant les ordres, ils affichent pour la galerie, des brochettes d’officiers d’états-majors affairistes et ventripotents. En claire, ils font de la communication pour gogos lors de ces réunions sans fin à Abidjan, à Yamoussokro, Abuja… où la CEDEAO-UA contrecarre toute initiative de souveraineté malienne, tient en joug et en ordre les délégations de Bamako et, à l’exception des secteurs critiques, fait rêver le Mali, après lui avoir imposé un ordre constitutionnel foireux et une médiation de tous les compromis.
      Oui, c’est pathétique de voir des fantoches réussir une telle prouesse sur des bases mensongères et hypocrites: faire croire aux Maliens, après tant de coups tordus, que la paix et la sécurité du Mali dépendront de l’intervention des troupes mercenaires étrangères de la CDEAO-UA-ONU.
      En somme, un déni de souveraineté que la classe politique malienne, déchue pour corruption mais maintenue aux affaires malgré tout, s’apprête à accepter sans sourciller ; et qu’ applaudit en plus la grande masse du peuple, hélas débilitée par les mêmes fantoches locaux, démissionnaires face à leurs responsabilités historiques ; à savoir, la reconquête de la souveraineté et de l’unité nationale, l’annihilation définitivement des forces obscurantistes et ethno-sécessionnistes du wahhabisme exporté et mortel aux fondements laïcs de la république et enfin la réalisation progressiste de l’unité et de l’indépendance par ses propres forces, au lieu de compter naïvement sur les fantoches de la CEDEAO bien prêts plutôt à imposer à nos peuples le joug criminel d’interventions extérieures de mercenaires et de barbouzes.

    5. HEUREUSEMENT QU’IL EST AU MALI SINON EN AZAWAD IL AURAIT SES CENT COUPS DE FOUETS.DES MECREANTS QUI SONT LA SEULEMENT POUR SALIR LA TERRE MALIENNE.
      UNE HOSPITALITE QUI ABOUTIT A UNE CALAMITE NATURELLE.
      QUE LE MONDE EST FAUX.
      COURAGE MON FRERE LE TEMPS DE RUMINER TOUT CELA TU PERDRAS DIX ANS DE TA VIE.
      EN VOULANT COMPTER SUR QUELQU’UN TU PERDS SOUVENT.

    6. Dites nous quelle est votre nationalité, mon cher journaleux, car vous stigmatisez les autres avec vos infos à dormir debout !!! Appartenez vous à la race humaine au moins ?

    7. que le jeune burkinabe se paye un billet d’avion pour le cameroun et cherche la maman et les soeurs du chaud lapin de camerounais et fasse echec et mat ainsi ils seront à 50/50 😆

    8. Des histoires fabriquées de toutes pièces. Cher journaleux, pourtant il y a plein de sujets intéressants à traiter au lieu de nous amener au théâtre. ce serait bien d’en faire un film/feuilleton en remplacement des series brésiliennes ou indiennes. Courage tout de même 😆 🙄 😳

    9. Vivement 300+100 coups de nerfs de boeuf pour les trois à la fois tout comme le grand pour sa naiveté et sa non assistance à personne en danger.

    10. A croire que ce journaliste s’est specialisé dans les affaires de “cul”. il ne parle que de sexe. nous sommes en guerre il nous distrait. il faut regagner notre territoire sinon la famine va venir et les gens n’auront mème plus la force de faire “les vilaines choses”…

    11. Vous avez compris que al charia doit être appliquée. Ansar dine vient de rater une vidéo de 300 coups de fouets. Allahou Akabar.Voilà des individus qui agressent nos cultures. Cherchez le camerounais et les burkinabés et les envoyer à Tombouctou rapidement

    12. Hhaaahahahaaha c’est mr soit disant destin encore avec ces bla-bla-bla.Il ne pense qu’au fesses.
      Tu n as meme pas honte,c’est toi qui est la au lieu de chercher a avancer,non c’est tjrs avec des cauchemards.Bon a rien.

    13. Des gens comme ce pauvre journaliste montrent le manque de courage de nos journalistes au Mali. Au lieu de parler du vrai problème du pays ( Le Nord), tu ne trouves d’autres choses à dire que l’histoire que ton pote cowboy. Nous devez tous deux, allez faire un séjour chez Sanogo à Kati pour pouvoir retrouver le droit chemin.

    14. Heeeeeeee Destin tu vas tuer 😆 😆 😆 Quel est l’age de la maman de l’ami du “cowboy chaud lapin”? 😆 😆

    Comments are closed.