Fait divers : Elle tue sa fille par défaut

    0

    Un jeune couple devait se marier. Mais la belle-mère et la belle-sœur de cette jeune femme musulmane la détestaient. Malgré les actions entreprises par le couple, la belle-mère n’en démordait pas.

    N’ayant pu altérer la volonté de son fils de se marier, elle prit une décision radicale : empoisonner le repas du couple. Son fils rentrait très tard et elle se disait en elle même : “Mon fils rentrera certainement à 21 h. Le poison aura certainement eu effet sur cette petite insolente avant son arrivée. Je suis veuve, je ne veux pas qu’une autre femme s’accapare le dernier homme de ma vie “. La veille du mariage, le couple a prié afin que la cérémonie se passe bien. Celui-ci eu une vision : la mort d’une personne.

    La jeune femme après avoir fini de faire la cuisine est partie prendre son bain. La belle-mère en a profité pour verser le poison dans la sauce avant de revenir au salon. Malheureusement pour elle, elle dort. La belle-sœur vient de rentrer et comme elle a faim elle a la mauvaise idée de voler deux gros morceaux de viande dans la sauce : elle tombe raide morte quelque minute plus tard.

    Son fils rentre quelques minutes plus tard trouvant sa sœur raide morte. Il se met à crier. Quand la vieille se réveille des larmes coulent de ses yeux et avant qu’elle ne put crier sa peine, son cœur la lâche.

    Mohamed Samaké

    Commentaires via Facebook :