Fait divers : Le mari était sadique

    0

    Tout ce qui brille n”est pas de l”or dit l”adage. Et c”est ce que les parents de cette jeune fille de Kalabancoro n”ont pas compris sinon ils ne donneraient leur enfant à cet individu d”aventurier venu d”Allemagne.

    rn

    rn

    Le mariage était fait sur la base que l” homme était beau, élégant et qu”il était généreux. Il avait "gâté" parents, amis de la fille en cadeaux et tout se donnait en euro. Peut être c”est pour cette raison que les parents n”ont pas écouté une tante de la fille qui, sans être formellement opposer au mariage avait tout simplement dit de chercher à mieux connaître le mari de leur fille. Mais hélas, elle fut traitée de tous les noms. On célébra le mariage en grande pompe, c”était le dimanche 10 juin 2007.

    rn

    rn

    Le mariage célébré, notre homme s”opposa à toutes les cérémonies protocolaires,  qui de coutume accompagne nos mariages. Il loua une villa dans le quartier. Au moment d”accomplir le  devoir conjugal, l”homme se révéla être sadomasochiste. Il fait subir à la nouvelle mariée toutes sortes de supplices. Le lendemain, la nouvelle mariée fut transportée à l”hôpital  Gabriel Touré et la mère de la jeune fille décida à faire taire  l”histoire. Elle ne portera pas de plainte contre ce mari sadique. Selon les dires de certains voisins, l”homme a séduit parents, amies avec sa très grande largesse. Mais au fond, était caché son côté cynique.

    rn

    rn

    Il est vrai que le mariage est quelque chose de sacré et qu”il faut pousser les jeunes  à aller vers cela. Mais une autre réalité est qu”il faut souvent prendre le temps de connaître la personne avant de s”engager, surtout lorsque le prétendant est un aventurier. Des personnes, qui, après un séjour dans d”autres pays prennent des comportements et des habitudes qui n”ont rien à avoir avec notre réalité culturelle.

    rn

    rn

    S”il est vrai que le séjour d”un tronc d”arbre dans l”eau ne le transformera pas en crocodile, il peut cependant le noircir.

    rn

    rn

    Sachons raison gardée. Livrons pas nos filles aux premiers venus. Cherchons  plutôt à mieux les connaître. C”est à ce prix qu”on pourra les faire éviter des situations désagréables de ce genre. Souhaitons prompte guérison à la mariée.

    rn

    rn

    Baba

    rn

    rn

     

    Commentaires via Facebook :