Fait divers : La femme reconnaît que l’enfant n’est pas celui de son mari

    13

    Sadio et Alimata se sont dits «oui» pour le meilleur et pour le pire dans une ambiance où tout le monde pensait que c’est un couple qui vivra ensemble jusqu’à la vieillesse. Mais deux années après, c’est le désastre entre les deux amoureux.

     

    En effet, Sadio n’avait pas hésité à se mettre la corde au cou avec le concours de son oncle vivant en Europe pour ensuite prendre un des logements sociaux. Une manière pour éviter les déboires des propriétaires de maison et des agences immobilières. Sadio et Alimata vivaient tranquillement dans leur maison et tout allait bien. Le couple vivait en parfaite harmonie. Au lycée, Sadio s’était lié d’amitié avec Haruna et les deux étaient devenus intimes et correspondaient toujours. Un jour, Haruna qui était de passage dans les parages, décida de rendre visite à son ami. C’est au cours des conversations que Haruna demanda à son ami Sadio si c’était possible de trouver un logement pour un oncle qui vit à Dakar et qui souhaiterait en avoir un.

    En réponse, il lui répondit qu’il n’y a aucune possibilité. Mais par contre, il connaît le propriétaire du logement qui est juste en face de sa maison. Il essayera de voir s’il va mettre sa maison en location. Les démarches entamées, ce dernier ne dira pas non à Sadio. C’est ainsi que l’oncle de Haruna s’installa dans la même zone que l’ami de son neveu. Du jour au lendemain, une amitié s’installa entre l’oncle de Haruna qui à un statut de célibataire et Sadio. De temps en temps, les deux se fréquentaient autour du thé pour parler de la vie. Notre ami Sadio qui travaillait au sein d’une institution, s’absentait souvent pour quelques jours, voire des semaines.

    Un jour, ce qui devait arriver, arriva. Sadio était parti pour une mission d’une semaine dans la première région. L’oncle de Haruna se mit à faire la cour à Alimata. Malgré la résistance, elle finit par se donner à cœur joie à l’oncle de l’ami de son mari. Selon nos sources, Sadio n’était pas un homme bien constitué. En un mot, son sperme n’est pas à la hauteur des attentes de Alimata. Cet intervalle de temps avait suffi à l’oncle pour faire une grossesse à Alimata. Cette dernière informa son mari de son état. Sadio n’ira pas par quatre chemins pour lui dire qu’il n’était pas  l’auteur de cette grossesse. Elle finira par avouer que l’oncle de Haruna est passé par-là. Quelques jours plus tard, toute la famille fut réunie et décida de faire quitter Alimata de la cour. C’est ainsi qu’elle a quitté la maison de Sadio pour celle de l’oncle bon tireur. Mais pourra-t-elle continuer à vivre dans ce quartier avec cette honte ?

    Destin GNIMADI

    Commentaires via Facebook :

    13 COMMENTAIRES

    1. c’est toujours la même chose
      tous sauf le sérieux .c’est pourquoi il faut qu’on s’attente a tous
      ça c’est des journaliste
      c’est vraiment dommage pour le peuple du mali

    2. rire un menteur qui ne sait meme pas mentir
      c tres dommage d’inviter des gens comme ca a ce noble metier qui le journalisme

    3. Gnimadi de semaine en semaine tu es de plus en plus lamentatable :mrgreen: :mrgreen: vas plutot à la chasse aux criquets 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Comments are closed.