Fait divers Interdit de chambre de passe à cause du bébé de sa partenaire, il agresse le gérant d’un bar

    3

    Jeudi dernier dans la soirée, une altercation s’est déclarée dans l’enceinte d’un bar situé au cœur de l’Aci 2000 et qui, la nuit venue, ne désemplit pas à cause des chambres de passe. Mais dans la journée, les fréquentations sont timides.

    Selon nos sources, en cette soirée du 26 janvier 2013, aux environs de 22 heures, tout a commencé quand un l’homme, la quarantaine, est arrivé dans le bar en compagnie d’une femme mariée portant un bébé dans les bras. Après une bière bien fraîche accompagnée d’une soupe au poisson, les deux amoureux occasionnels se sont dirigés vers une chambre de passe. Mais les choses ne se sont pas bien passées comme le voulait l’homme car l’enfant n’a pas tardé à pleurer à tue-tête dans la chambre.
    Le gérant du bar qui n’était pas du tout au courant de la présence de ce client encombrant s’approche de l’agent en charge de la gestion des chambres de passe du bar pour lui demander des explications. Informé, le gérant, les deux mains sur la tête, exprime son étonnement: «Depuis six ans que je suis gérant dans ce bar, je n’ai jamais vu un homme et une femme en compagnie d’un enfant dans une chambre de passe». Aussitôt il déloge le fameux client et le somme de ne plus se présenter avec une femme accompagnée de son enfant. Mais comme l’habitude est une seconde nature, le jeudi dernier, le client revient avec la même femme portant toujours son enfant. Sitôt dans la chambre, l’enfant commence encore à pleurer. C’est en ce moment que l’homme décide de sortir de la chambre de passe pour aller chercher un sachet de biscuits à offrir à l’enfant pour l’occuper. C’est en ce moment qu’il se retrouve nez à nez avec le gérant du bar qui pique une grande colère: «Je ne veux plus te voir ici. Tu es déshonorant. Si tu n’as pas pitié de la femme, pense au moins à son enfant qui tête encore», lance-t-il furieux.
    Comme réplique, le client sort de sa poche un couteau pour blesser le gérant au bras avant de prendre la poudre d’escampette.
    Destin GNIMADI

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. que des conneries sur maliweb…un peu de serieux ,fouiller,chercher,ont veux des vraies fait divers il ya plein defait en afrique…..

    Comments are closed.