Fait divers – Bob Marley casse la baraque

    0

    De son vrai nom Mohamed Keïta, il se fait appeler par le sobriquet « Bob Marley » du nom du célèbre chanteur de musique reggae. Pour lui, le 11 mai, date anniversaire de la mort de son père spirituel se poursuit toujours.rn

    rn

    Notre Bob Marley d’occasion ne s’est pas contenté de consommer son herbe hier au Marché de Médine importunant usagers et simples passants. Il s’est également rendu coupable d’agression avec une arme blanche et, toujours muni de cet arsenal, s’est vaillamment opposé aux éléments des forces de l’ordre venus l’embarquer. 

    rn

    rn

    C’est pendant la  journée d’hier qu’il s’est installé quelque part en plein marché de Médine pour consommer  son herbe. Naturellement, le « gandja » faisant son effet, il se mit à semer le trouble dans le marché. Les passants dont un commando para de Djicoroni tentèrent de l’évacuer. C’est en ce moment qu’il usa du poignard à sa disposition. Il ne se limita pas aux menaces. Il en fut usage blessant légèrement au passage deux personnes. Au su de la gravité de la situation, on fit appel aux éléments du Commissariat de Police du 3ème Arrondissement. Informé, l’Epervier du Mandé réagit promptement en envoyant ses éléments sur le terrain. L’énergumène, malgré sa vaillante tentative de défense,  fut vite maîtrisé et conduit au Commissariat où il demeure toujours en attendant que le « gandja » perde son effet.

    rn

    rn

    Les usagers du marché, en l’occurrence des vendeuses de poissons, en furent tellement heureux qu’une entre elles, afin de remercier l’Epervier du Mandé pour les avoir débarrasser d’un voisin encombrant, envoya immédiatement son pêcheur de mari au fleuve pour ramener des poissons tout frais qu’elle offrit à nos héros du jour.

    rn

    rn

    rn

    B.S. Diarra

    rn

    rn

     

    Commentaires via Facebook :