Un film porno «Made in Africa», c’est ce qui s’est passé à Lafiabougou Aci 2000, où un Français du nom de Jonas livre les filles à ses chiens pour filmer ensuite les scènes.
Une villa située aux environs du monument bougie. Selon nos sources, c’est un «toubab» du nom de Jonas, de nationalité française, qui est l’initiateur de ce sale jeu. La source nous précise également que c’est par l’intermédiaire des proxénètes des bars, moyennant la somme de 10.000 FCFA par personne, qu’il sélectionne ses acteurs, des prostituées dont les «châssis» sont au point, en plus de jeunes lycéens et lycéennes à la recherche du gain facile.
Ce «toubab», plus de la soixantaine, vit avec une dizaine de chiens dressés pour la cause. Selon nos sources, toute séance par cet homme se termine toujours par une scène d’un des animaux qui passe à l’action, sous le regard de deux caméras. Comment peut-on faire venir une dizaine de chiens dans notre capitale sans que les autorités ne soient au courant? Et à quelles fins? Ces questions méritent d’être posées car elles doivent interpeller nos autorités. Se mettre en valeur devant un homme sans se protéger est déjà mal vu à cause du VIH/Sida. Alors, s’il s’agit de se donner à un animal, on ne saurait quoi dire.
Le jeudi 22 mars, dernier, au moment où le peuple malien cherchait à se démettre de cette situation de couvre-feu, l’ambiance était au top dans cette villa où des êtres humains et des animaux s’offraient à cœur joie. Auparavant, il y a eu une altercation entre le gardien et son patron qui ramenait à la maison une nièce du gardien qui était sous l’effet de l’alcool. La fille n’a pas apprécié le comportement de son oncle.
Trente minutes après, à travers une persienne, aperçut sa nièce couchée entre deux des gros chiens. Jonas était en train de filmer tranquillement la scène. Malgré sa colère, le gardien ne pouvait rien faire car les portes étaient hermétiquement fermées. Il comprit qu’une nouvelle forme d’esclavage s’est installée dans le milieu du plus vieux métier du monde, à Bamako.
Dans ce jeu, des jeunes se sont transformés en proxénètes. Ils proposent de trouver des filles à Jonas. Le marché est florissant et tout un chacun joue sa partition. De ce fait, le phénomène de proxénétisme est rentré dans notre cité. Vieux, femmes et jeunes en profitent pour se tirer d’affaire. Selon nos sources, le passage d’un animal ou le chenal d’un jeune avec une chienne coûte 20.000 FCFA. Les recherches sont en cours pour retrouver la fille et le brave Jonas.
Destin GNIMADI
ces faits prouvent surtout l’isécurité qui regne dans notre pays parceque comment est ce que ce toubab a puis s’installer et effectuer ses actes tout ce temps là?
je suis souvent navré et decus de voir ou entendre ces faits se produire dans notre société où les gens avaient du respect pour soi et pour l’autre. Une telle action n’ffecte pas seulement ceux qui le font, mais aussi nos parents qui écoutent cela, car c’est une vraie honte pas pour eux seuls mais pour notre société. je souhaite qu’un renfort se fasse sur l’éducation des enfants.
Mon type le gouvernement n’est pas le seul responsable de ces débauchés , éduquons ensemble nos enfants depuis à bas âges ils seront échappés à ces genres de bêtises.
Je suis compte tt les ressortissant français de laisser les maliens et maliennes de ne vraiment pas se meller de notre vie car notre vie est une vie simple tandisque la vie francaise est a base teorisme alors que le petit s’en aille avec ses chiens.
au mali avec l,argent tu peux faire tout ce que tu veux sans etre inquieter par qui que se soit …..le mali est tombe tres bas sous le regne de sozani 1…..ce blanc doit etre pendu au centre du grand marche du dabanani……
merci
19 commentaires a été supprimé ici par administrateur de Maliweb, je ne sais pas pourquoi ? Et pourtant ce ne sont pas de commentaire choquant.
qu’ est ce qu’on attend pour l;arreter. Cela n’est pas du au laxisme du regime d’ATT, ce sont des chose difficiles a controler et a deceler dans un pays.
Tout ca est le fruit du laxisme et du laisser aller qui etait dans le Mali au temps D’ATT.Le gouvernement doit reellement faire face a ces genres de problemes car ca affecte la societe.
il faut que nous les PARENTS malienne qu’on comprenne l’ argent l’homme. l’enfent né dan ce t’amour d’argent conduit que dans les mauvaise choses decette vie merci …
Merci bien Mr Destin d’attirer notre attention sur des choses comme cela qui dégradent l’image de notre pays.Il y a quelques années de cela un de mes professeurs nous a parlé d’un cas de la sorte qui s’est produit au Burkina-Faso pendant que Thomas Sankara était président,et c’était encore un français.Il fut arrêté et renvoyé en france comme un colis emballé.
Ces français nous prennent pour des animaux,ils n’ont aucune considération pour l’Humain à la peau noire.
Mr Destin il vous reste maintenant de saisir la police pour cela et continuer vos recherches afin de faire toute la lumière sur cette affaire.
Destin respecte les gens, il y’a les enfants et les personnes âgées qui lisent la presse, on a besoin de ce genre d’informations et dispense nous des détails sordides.
etonnant mais pas surprenant .qui ne connaisse pas nos filles elles font tout pour avopir de l’argent qu’allah aie pitié de nous et pardonne nos péchés et les péchés de tous les maliens
Meme si le blanc se faisait arreter, ATT allait le faire liberer le lendemain, pretextant le remettre a la justice francaise. Et tout le monde peut imaginer la suite.
tu n’a rien vu et tu nous fous la paix car on a trop de probleme en ce temps ci.
Nous sommes indignes par l`ampleur que ce phenomene est entraint de prendre.
Je propose alors a la population bkoise D`OCCUPER LEURS MAIRIE respective jusqu `a la fermeture totale de ces lieux de debauches ou le depart des differents maires.
Quelle avenir pour la jeunesse ?
avec la proliferation des bars,chambres de passe dans toutes les rues bkoises .
à supposer que le journaliste imagine le scénario, mais tous êtes convaincu vraiment q la dépravation de nos mœurs, le proxénétisme, l’homosexualité sont des faits réels aujourd’hui dans notre société, et q’ils compromettent sérieusement l futur des générations futures.convenez avec moi qu’aucunes autorités fut-elles rigoureuses n peut freiner à elles seules de pareilles dérives sociales. Ainsi il appartient à tous de les dénoncer, de les réprimer, de les dévoiler etc. En cela c’est cette notion d vie privée qui constitue l’handicap majeur, car il est courant d’entendre le malien moyen dire, c’est a vie privée ou c’est sa vie privée etc. Ironie, comment s’imaginer un seul instant qu’on puisse avoir la même société que l’occident quand nos valeurs culturelles sont profondément différentes. bref, revenons à nos réalités, faisons face aux aléas de l’évolution, j’allais dire de la mondialisation en préservant au mieux nos valeurs socio-culturelles, autrement notre identité. Ainsi, le journaliste fait bien de nous informer, ce faisant il attire l’attention et incite à la vigilance et à la prise de mesures
Moi-même j’ai des témoin qui ont vus pleines de jeunes Malienne dans un hôtel vers ACI 2000 avec tourisme sexuel blanc, je vous est jure !!! Donc nos jeunes fille son gâté. Actuellement on trouve plus de jeune vierge au Mali, ça deviens impossible sur 100 filles 2% sont vierge même peut être.
Maintenant nos jeunes fille se vendre sur internet sur le chat pour avoir rendez-vous avec un tourisme à l’hôtel. Pouvez tenter à tchatter sur internet et vous masqué comme un tourisme et obtiendrez beaucoup de numéro téléphone, Promis !!
Vous êtes tres tres nuls en scénarios; vous ne pourrez convaincre que des gens comme ceux qui ont cru qu’ATT demandait a nos soldats de ne pas tirer sur les rebelles mais de les attraper vivants.
Monsieur le journaliste, tu es en retard par rapport ce phénomène, le blanc dont tu parles, a tourné ses films, au moins dans une maison, porte fermé. Des maliens l’ont tourné sur la plage à Koulikoro, dans des rues à Bko et ces images circulent dans des téléphones portables. Le Mali va mal!
Du blablabla, du blablabla, du blablabla juste pour amuser la galerie, C’est inadmissible et un très grand manque de sérieux à l’image même du pays en ce moment, le fait de balancer ces genres d’article à partir d’un site web d’information.
Le Mali est entrain de descendre dans le fond des ténèbres…
J’ai à plusieurs reprises supplié maliweb de nous épargner les articles fruits de l’imagination de ce type sans résultat.A croire que les animateurs du site ne sont pas rigoureux dans la sélection des articles qu’ils nous proposent.
La Constitution du Mali
DECRET N° 92-0731 P-CTSP
PORTANT PROMULGATION
DE LA CONSTITUTION
Conformément à l’Acte Fondamental N°1/CTSP du 31 Mars 1991 La Conférence Nationale a élaboré, Le Peuple malien, vu l’arrêt N°002 du 14 février 1992 de la Cour Suprême proclamant les résultats du Référendum Constitutionnel du 12 janvier 1992, a adopté, Le président du
Comité de Transition pour le Salut du Peuple promulgue la Constitution dont la teneur suit
TITRE XVII : DES DISPOSITIONS FINALES
Article 121 : Le fondement de tout pouvoir en République du Mali réside dans la Constitution.
La forme républicaine de l’Etat ne peut être remise en cause. Le peuple a le droit à la désobéissance civile pour la préservation de la forme républicaine de l’Etat.
Tout coup d’Etat ou putsch est un crime imprescriptible contre le peuple malien.
Quelle honte pour nos jeunes filles ?
Il faut arrêter immédiatement tous ces jeunes filles qui gâtent la dignité du Mali
Maintenant le mali devenu est lieu de rêve au tourisme sexuel
Monsieur le journaliste, permettez moi de vous poser certaines questions:
Comment avez vous eu vent de l’existence de cette pratique ?
Pouvez vous faire une description detaillee de cette villa ?
Avez vous saisi un commissariat de securite publique ou une quelconque autorite en la matiere ?
Comment s’appelle le gardien de la villa ?
“Les recherches sont en cours pour retrouver la fille et le brave Jonas “. A quel niveau ?
Alors si vous ne parvenez pas a repondre a ces question, vous devrez etre poursuivi pour complicite passive.
Très pertinentes questions, et si nous n’avons pas de réponses claires de votre part Monsieur le journaliste, nous allons porter plainte contre vous pour les motifs que vous connaissez. Donc, la balle est dans votre camp vous et votre rédacteur en chef. A bon entendeur, salut.
Comments are closed.