Harouna n’avait aucune preuve. Pourtant il était convaincu désormais que son voisin sortait avec sa fille.
rn
rnLa demoiselle de 16 ans, élève dans un lycée de la place était une adolescente très chique dans sa peau. Les familles sont en colocation depuis seulement quatre mois, mais elles avaient créé une certaine complicité dans le vécu du quotidien. Harouna était le seul à avoir des soupçons, ni sa femme, ni la femme du voisin, ni personne d’autre ne soupçonnait cette relation amoureuse.
rnHarouna avait pourtant été alerté par l’interception du numéro de son voisin dans le répertoire du téléphone de sa fille. En outre, une autre fois, il avait surpris le voisin en discussion avec sa fille en partance à l’école.
rn
rnDès lors, Harouna n’a pas arrêté de surveiller sa fille surtout son téléphone. Histoire de trouver un indice plus évident. L’adolescente est d’une école dans laquelle les cours sont sporadiques, c’est-à-dire très souvent, les matins elle est à la maison. Le voisin est aussi d’une profession où très souvent il travaille la nuit donc très souvent les jours, il est de repos et bien le matin. Il semblerait que toute l’histoire se déroule les matins quand le voisin et Massaran se retrouvent en compagnie des deux bonnes.
rn
rnEn effet, elles avaient attesté un certain doute sur le mystère entre ces deux individus qui trouvèrent toujours les moyens de les envoyer en commission.
rn
rnHarouna, après toutes ces investigations soupçonne le petit couloir entre les deux toilettes. En effet, les deux appartements à travers ce couloir sont accessibles, mais avec un certain effort car les murs sont assez hauts, 60 à 70 cm d’espace d’avec le plafond. C’est ce couloir que Harouna soupçonne d’être le passage des tourtereaux pour qu’ils ferment les deux appartements à clé. De plus Harouna n’exclut plus de recourir à de la technologie pour éclaircir cette histoire. Il est actuellement entrain de penser à louer une camera miniature. Nous nous faisons le devoir de suivre cette histoire et de vous rendre compte, car Harouna est convaincu que le dénouement ne va plus durée. Alors prions à bientôt pour la suite que nous souhaitons heureux mais attention que l’on ne se prenne, si jamais il s’avère que toute l’imagination de Harouna se révèle vraie, comprenez la suite.
rnAffaire à suivre.
rn
rnQue Dieu vous préserve !
rn
rnSeydou KOUYATE
“