Faire l’amour dans l’avion leur coûte 500$ d’amende

    2
    Un couple a été condamné à 250$ d'amende chacun pour avoir eu des rapports sexuels au vu et au su des autres voyageurs dans un avion.
    Un couple a été condamné à 250$ d’amende chacun pour avoir eu des rapports sexuels au vu et au su des autres voyageurs dans un avion.

    Les gâteries dans un avion peuvent revenir très cher. C’est ce qu’un couple américain a pu constater ce mercredi en apprenant la peine à laquelle le condamne la cour fédérale de Las Vegas. Christopher Martin et Jessica Stroble, 33 ans, devront payer 250$ d’amende chacun (180 €) pour s’être livrés à des pratiques sexuelles bien peu discrètes sur un vol entre Medford (Oregon) et Las Vegas (Nevada), le 21 juin. 

    L’homme, vigneron, et sa compagne, employée dans un salon de beauté, étaient poursuivis pour «actes obscènes et indécents dans un avion». Ils avaient plaidé coupables et n’étaient pas au tribunal où leur présence n’étaient pas indispensable. Visiblement mortifié, Christopher Martin a fait savoir à un journal local, le Mail Tribune, que ses exploits en altitude lui ont déjà coûté plus qu’une simple amende. «J’ai perdu mon travail, ma réputation et endommagé l’héritage que j’avais fait fructifier pendant 10 ans. Je vais en tirer une bonne leçon et m’appuyer dessus pour aborder le prochain chapitre de ma vie», a écrit le vigneron.

     

    L’écart fatal s’est produit le 21 juin en plein ciel, sur le vol 557 d’Allegiant Air, une compagnie américaine à bas coûts. Sans se dissimuler aux regards des autres voyageurs, Jessica a prodigué fellations et autres massages à son compagnon avant que celui-ci ne lui administre quelques caresses intimes… Malgré les remontrances de l’équipage, le couple a persisté et Jessica a recommencé ses prouesses juste après la pause repas avant que son compagnon, sur la fin du vol, n’embrasse sans précautions la poitrine dénudée de sa partenaire.

     

    «Ce n’est pas l’éducation sexuelle que je voulais donner à mes fils»

     

    Au moins deux passagers outrés ont averti le personnel de bord du comportement scandaleux du couple. En vain. «Ce n’est pas l’éducation sexuelle que je voulais donner à mes fils adolescents», s’est plaint un client auprès d’une hôtesse.

     

    Après avoir atteint le septième ciel, le couple a vécu un atterrissage plus abrupte. A leur arrivée à Las Vegas — surnommée Sin City, la «ville du péché» — Jessica et Christopher ont été arrêtés et interrogés par la police de la ville puis mis en examen plus tard pour des chefs d’inculpations fédéraux, plus lourds. Avec 500 $ d’amende, les tourtereaux s’en tirent bien. Ils risquaient 90 jours de prison.

     

    LeParisien.fr

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

      • où était -il ? Bah ! Mais dans les cieux faisant le tour du monde , à son retour sur terre et au bercail , il fallait nous raconter cette drôle scène , si cela t’étonne on baise et dans tes bureaux ici et voire mêmes dans certains ministère et des ges ont d’habitude d’être surpris en plein ébats dans ces coins officiels ? Alors t’as jamais fais une féllation dans ta bagnole ou de ptits attouchements , sorry rémemorres toi de tes fantasmes !

    Comments are closed.