Facebook: Le conseil féministe de Mark Zuckerberg à une grand-mère

    0

    TIPS Sur son compte Facebook, il s’est lancé le défi de construire une simple intelligence artificielle avant de donner un petit conseil à une grand-mère…  

    Le créateur de Facebook n’a pas pu s’empêcher de répondre à l’une de ses commentatrices. Alors que Mark Zuckerberg s’est lancé ce dimanche le défi de « construire une simple intelligence artificielle pour gérer [s] a maison et [l]’aider au travail » – les autres années, il s’était lancé les défis de lire deux livre par mois, d’apprendre le mandarin et de rencontrer une nouvelle personne chaque jour-, il a offert un conseil féministe dans ses commentaires.

    Parmi, les 30.000 commentaires, une grand-mère écrit : « Je n’arrête pas de dire à mes petites-filles de sortir avec le nerd de l’école, il pourrait devenir le prochain Mark Zuckerberg ». Ce à quoi le créateur de Facebook s’empresse de répondre : « Ce qui serait encore mieux, ce serait de les encourager à être le nerd de leur école pour devenir les prochains inventeurs à succès ». Sa réponse aux accents féministes a reçu plus de 30.000 likes.

    La grand-mère a ensuite jugé bon de s’expliquer sur son compte, soulignant qu’elle encourage ses petites filles à réussir dans la vie. Elle-même ayant tout fait toute seule dans sa vie, ayant perdu son époux très jeune.

    capture-commentaires-post-facebook-mark-zuckerberg-3-janvier-2016

    20minutes.fr – Publié le

    Commentaires via Facebook :