Accueil Faits Divers

    États-Unis : une femme tire par erreur sur sa fille qui lui rendait une visite surprise

    2
    Elle l’a échappé belle. Une jeune femme de 18 ans a été blessée au bras par sa mère vendredi 30 août, alors qu’elle lui rendait une visite surprise chez elle à Girard dans l’Ohio. Inquiète après avoir entendu des bruits, l’Américaine, qui avait un pistolet à portée de main, a cru à un cambriolage, explique la chaîne d’information locale WFMJ, et a tiré sur la jeune femme qui venait de passer la porte.

    LIRE AUSSI >> Les armes à feu autorisées dans les universités texanes

    C’est une amie de la victime qui a appelé les urgences pour qu’elle puisse être prise en charge. Le chef de la police de Girard, John Norman, cité par WFMJ, a annoncé que les faits allaient être présentés au procureur comme dans n’importe quelle affaire. Ce dernier décidera par la suite si des charges sont retenues ou pas contre la mère.

    “Si vous réalisez que quelqu’un possède une arme à feu pour se protéger, et qu’elle ne s’attend pas à vous voir, annoncez-vous quand vous entrez chez elle, ou même si vous vous levez au milieu de la nuit pour boire un verre d’eau, annoncez-vous”, a conseillé John Norman après cet incident qui aurait pu se révéler beaucoup plus dramatique.

    SOurce: lexpress.fr

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    Comments are closed.

    Quitter la version mobile