Etats-Unis - Tué parce qu’il a mangé le dernier morceau de poulet

«C’est terrible. C’est vraiment terrible», a réagi un voisin. Vendredi dernier, dans l’immeuble où il vit, un homme a été tué pour bête histoire de nourriture. KPRC-TV raconte que ce jour-là, Darwin Perez Gonzalez, âgé de 34 ans, a été poignardé à mort par Reinaldo Cardoso Rivera, 38 ans. La police a fait savoir que les deux hommes s’étaient retrouvés avec trois camarades dans un appartement du 1445 Lakeside Estates, pour manger et boire. Mais la situation a pris une tournure dramatique lorsque Darwin Perez Gonzalez a osé prendre le dernier morceau de poulet sur la table.
Les deux hommes se sont mis à se quereller. Querelle qui s’est transformée en violente bagarre et s’est terminée sur le parking en bas de l’immeuble. D’après les enquêteurs, Reinaldo Cardoso Rivera a finalement mis un coup de couteau à son ennemi du jour, ne lui laissant aucune chance de survie.
"C'est ridicule"
Le suspect a été arrêté, mis en examen et placé en détention rapidement après les faits. Sa caution a été fixée à 200 000 dollars. «J’ai vraiment le sentiment qu’une vie humaine prise à cause d’un morceau de poulet est ridicule», a commenté John McDonald, habitant de la résidence. Retrouvez cet article sur Paris MatchQuelle est votre réaction ?






