Elle est tombée dans le coma durant 5 jours en apprenant que son mari fait des avances à sa sœur

    7

    A Bamako on aura entendu toute sorte de réalité dans nos vies quotidiennes.

    Dans la règle,  si la petite sœur revient au mari après le décès de la grande sœur, ce spécialiste en droit privé dont on va taire le nom entend confirmer cette règle par une exception en essayant de se procurer les deux en même temps.

    Ça s’est passé à  Baco Djikorononi dans une famille où le mari est juriste et la femme médecin. Ils viennent de la  même contrée, se sont mariés depuis près de 15 ans et sont parents de trois enfants.

    La femme demande à son mari d’accepter que sa sœur qui est admise au baccalauréat vienne poursuivre ses études chez eux. Comme tout bon mari, monsieur n’a manifesté aucune opposition.

    La fille s’est inscrite à la faculté de droit  qui lui a valu le soutien indéfectible  et les conseils de son beau frère au grand plaisir de sa sœur, il veillait constamment sur elle, lui donnait des cours particuliers et des séries d’exercice.

    En effet d’une manière inattendue, les cours on cessé et le maitre devient de plus en plus hostile à l’égard de la fille. La grande sœur ne comprenait pas le changement soudain, elle a interpellé sa sœur pour savoir ce qui se passe. Sans dévoiler  la raison, la petite sœur demande à sa sœur de lui permettre de quitter la maison. Affectée par la décision, les deux sœurs fondent en larme. Cependant lorsque monsieur est rentré, sa femme lui pose la question « Pourquoi tu me fais ça », croyant que la petite sœur a informé sa sœur de la situation, il répond « c’est elle qui m’a provoqué dès le début et je suis un homme ».  N’ayant pas supporté le choc madame est tombée dans le coma.

    M. K. DIABATE (maliweb.net)

     

    Commentaires via Facebook :

    7 COMMENTAIRES

    1. Cessez de raconter n’importe quoi sur les réseaux. Il n’y que les ignares pour s’exprimer ainsi.

    2. C’est normal. La petite sœur est le pneu de secours. Si le pneu principal est crevé et ne fait plus l’affaire du conducteur, il l’échange momentanément avec le pneu de secours. Alors ou est le problème? Et si l’homme de droit donne des cours particuliers en droit à une femme qui veut faire droit, il a droit sur elle non? 😆

    3. Hé Diabatè!C’est du “n’ziirin” ou quoi?Il faut ajouter ceci: “I yé zirinta yoromin i ya bla yé, sini i ka worodjè 1 soro i ba ka finièdjoula”.Cependant si Me se comporte ainsi, c’est que madame n’assure pas derrière, comme c’est le cas chez beaucoup de nos soeurs!Il ne suffit pas seulement de faire de bons plats pour monsieur, un homme doit être satisfait en haut et en bas de la ceinture!Nous ne sommes pas si difficiles contrairement à ce que beaucoup pensent…
      😆 😆 😆

    Comments are closed.