La fréquentation des prostituées est en train de devenir monnaie courante à Bamako. Mais des fois, cette fréquentation peut tourner au drame. Ce fut le cas de M. D. qui, en voulant satisfaire son libido, a failli perdre la verge… Pardon la vie.
Tout a commencé ce lundi alors que tout Bamako était en quête de son pain quotidien. M. D. a exprimé le besoin de satisfaire son libido avec F. C.D. a d’entrée de jeu indiqué à F. C. qu’il n’avait que 5000 F CFA : 2000 F CFA pour la chambre et 3000 F CFA pour la prestation. Après l’exécution des contrats, M. D. a remis 10 000 F CFA au gérant de la chambre de passe pour qu’il enlève sa part. Lorsque F. C. a vu ce billet, elle a aussitôt regretté avoir accepté les 3000 F CFA initiaux.
Lorsque M. D. lui a tendu les 3000 F CFA, elle a répliqué que son tarif normal est de 7000 F CFA. M. D. lui certifiera qu’ils se sont mis d’accord sur 3000 F CFA et qu’il n’a aucun rond à ajouter. Mécontente, F. C. s’est mise à hurler derrière M. D. Des jeunes, qui étaient dans le carré de la chambre de passe, pensaient que M. D. était en train de voler la moto de la jeune dame.
En effet, les jeunes ont énergiquement interpellé M. D. Certains s’apprêtaient à lui appliquer l’article 320. Il a fallu toute la sagesse de l’un d’entre eux pour savoir ce qui se passait réellement. Lorsque la fille a expliqué le scénario, ils l’ont giflée et demandé pardon à M. D.
Bissidi Simpara