Fait divers : Karim Kéita n’a pas été victime d’un vol

    4

    C’est un responsable de la société de gardiennage “Le Scorpion” et non Karim Kéita qui a été victime d’une tentative de vol lors du meeting de la plateforme An ka ben. Le voleur allait lui piquer plus de 500 000 F CFA.

    Notre article paru hier sur l’affaire d’un vol au meeting de la plateforme “An ka ben”, indiquait que Karim Kéita en était la victime. Après recoupement, il nous est revenu que c’est plutôt un responsable de la société de gardiennage “Le Scorpion” qui était en passe d’être soulagé de 500 000 F CFA. Tout a débuté, lorsque l’honorable Karim Kéita a fait son entrée dans le stade Omnisports Modibo Kéita, entouré d’une foule nombreuse.

    Les forces de l’ordre et de sécurité sont restées vigilantes. Quelques minutes après, un homme âgé d’une quarantaine d’années a voulu tromper la vigilance des forces de l’ordre et de sécurité, essayant de piquer les sous d’un responsable de la société de gardiennage le Scorpion, qui était à côté de Karim Kéita. Il avait réussi son coup, mais c’est grâce à la vigilance des forces de sécurité que le voleur a été appréhendé et conduit au commissariat du 3e arrondissement pour des interrogatoires.

    Selon une source, l’argent était estimé à plus de 500 000 F CFA et était destiné pour payer les agents de la société de gardiennage sur place.

    Les limiers du 3e arrondissement sous le leadership du commissaire principal, Ibrahima S. Kéita, ont fait un travail remarquable. Le voleur devait être présenté hier au procureur de la Commune III.

    Zié Mamadou Koné

    Commentaires via Facebook :

    4 COMMENTAIRES

    1. Un million volé ?
      Mais ? on connais le voleur !. On connaît même son nom: Il S’appelle Keïta Karim. On connaît même son père, on ne va pas donner son nom par respect mais juste le sigle : IBK

      • Comme toujours France TVol manipule en sous main
        Comme leur journal “L’Express” qui ne se gène pas pour dire du mal
        Comme leur Elise Lucet spécialiste Maroquinerie sacs à mains de France Televisions et ses happening uniquement quand le sujet ne concerne pas les kébabs !)

        En cette veille d’avant vendredi (comme d’habitude quoi…) elle fait son reportage monoprix contre la charcuterie (Jambon de Parme ce soir!)

        Dans sa vie de “présentatrice de JT”, je l’ai JAMAIS vu faire un reportage sur les mares de sang de ses MASSACRES de l’AÏD-EL-KÉBIR de ses pôtes islamiques ou sur les cuirs du Maroquinier “Le Tanneur” propriété Qatari passé dans le silence COMPLICE de ces JOURNALISLAMISTES !!!

    Comments are closed.