Une prostituée de nationalité nigériane est à la base du différend sur la rue Princesse à l’Hippodrome.
Professionnelle de sexe, Jenny a fait la connaissance d’A. C. quand elle est nouvellement arrivée. Au début, il était juste un client et comme Jenny savait bien comment amener son client au 7e ciel, les choses ont pris une autre tournure et c’était devenu une vraie relation de copinage entre les deux.
Avec A. C., rien ne manquait à Jenny et il avait décidé de faire d’elle sa copine malgré son statut d’homme marié. En retour, A. C. bénéficiait de meilleurs jeux de jambe en l’air. Les deux se voyaient régulièrement et ne manquaient pas d’occasion pour se prendre dans une chambre de passe située sur la rue princesse, au point qu’ils étaient connus de tous. Cette relation dura un long moment jusqu’au moment où l’appétit sexuel ou du moins son amour diminuait.
Du coup il se faisait rare et les choses avaient commencé à changer. Il venait rarement voir sa dulcinée. Comme la petite Nigériane est coquette et attirante, elle n’est pas restée longtemps avant d’attirer le désir d’un autre homme.
Il a suffi d’une soirée en compagnie de D. S. pour que ce dernier aussi soit atteint par la flèche de Cupidon. Il tombe amoureux lui aussi de la petite, on ne sait par quel miracle. Est-ce parce qu’elle était bien au lit ? D. S. partait avec la fille au même endroit.
Un soir, comme à l’accoutumée D. S. est allé avec Jenny prendre une chambre. Et au même moment A. C. était arrivé sur les lieux. Après avoir appelé Jenny qui ne décrochait pas, il décide d’aller prendre un verre devant le petit coin en face de la chambre de passe. Là, il fut surpris de voir sa dulcinée avec D. S. Il oublie sur le coup que sa copine est une prostituée et se met dans une jalousie qui le poussa à vouloir agresser D. S. Les deux se livrent à un combat de titan. Et la fille n’a eu autre choix que de prendre la tangente.
Après quelques bonnes minutes de rude combat, des lave-gardes ont été obligés d’intervenir pour mettre fin à la rixe.
D. K.
cette fille est tres agreable
Comments are closed.