Deux épouses d'un émigré, engrossées, se retrouvent en prison avec leurs deux amants

    0


    Alors que l’on n’a pas fini d’épiloguer sur le cas du chauffeur d’une Ong de la place qui a engrossé la femme d’un émigré, voilà qu’une rocambolesque histoire d’adultère vient mettre encore la capitale orientale dans tous ses états. Deux jeunes femmes, mariées à un émigré établi en Espagne et répondant au nom de Makal Camara, né en 1973, se sont faites engrosser par leurs deux amants, en l’absence de leur mari. Aussi bien les deux co-épouses que leurs amants ont été placés sous mandat de dépôt.

    Les mises en cause se nomment S. M. et M. B. La première a 25 ans et l’autre 24 ans. Elles sont des co-épouses. Leur mari, Makal Camara, est un émigré en Espagne. En l’absence de leur époux, elles se sont cherché des amants, en la personne d’un chauffeur du nom de Youssouf Fadiga et d’un maçon du nom Thierno Mamadou Ndiaye. Elles ont fini par tomber enceintes des oeuvres de ces derniers.

    Les faits remontent au mois d’août dernier. Lorsque les deux épouses de l’émigré du nom Makal Camara, pour satisfaire leurs besoins libidinaux, se sont trouvé des amants. S. M, la première s’est entichée avec un chauffeur du nom de Youssouf Fadiga et M. B. a commencé à recevoir dans son lit un maçon du nom de Thierno Mamadou Ndiaye.

    Pendant ce temps, leur époux, Makal Camara, était en Espagne pour chercher fortune et subvenir à leurs besoins. Mais, malheureusement pour lui, ses épouses volages n’en ont cure.

    Elles ont continué à recevoir leurs amants. Ces relations étaient devenues un secret de Polichinelle dans le quartier Plateau où elles habitent. Malheureusement pour elles, S. M. et M. B. finissent par tomber enceintes des œuvres de leurs amants.
    Comble de malheur, leur époux, qui ne se doutait pas une seule fois qu’il se passait des choses à son insu, et dans sa propre maison, débarque à Tamba au courant du mois d’août dernier. Il manque de s’évanouir lorsqu’il a vu les ventres ballonnés de ses deux épouses, surtout qu’il n’a pas vu ces dernières depuis longtemps.

    Lorsqu’il les a soumis à un interrogatoire serré, chacune des épouses a indexé son amant, respectivement le chauffeur Youssouf Fadiga et le maçon Thierno Mamadou Ndiaye.

    Sans tarder, les parents des deux épouses sont allés voir l’émigré pour tenter de régler l’affaire à l’amiable. Malheureusement, l’affaire n’a pas abouti. Déterminé à aller jusqu’au bout, l’émigré Makal Camara a saisi les hommes du commissaire Mame Seydou Ndour de la police de Tamba. Les deux épouses et leurs amants seront cueillis et conduits à la police.

    Soumis au feu roulant des questions des enquêteurs, ils craquent et avouent sans ambages les faits qui leur sont reprochés. Gardés à vue pendant 48 heures durant, les mis en cause ont été déférés au parquet puis placés sous mandat de dépôt à la citadelle du silence de Tambacounda.

                      L’Obs

    Commentaires via Facebook :