La vente et la transaction des stupéfiants dans le quartier Bagadadji a atteint son paroxysme au point qu’un espace porte son nom « Mougou Carré » c’est-à-dire la rue de la poudre. On n’y trouve toute sorte de drogue et de chanvre indien à cela s’ajoute le grand banditisme.
Pas question pour une personne étrangère de franchir cette rue à des heures tardives au risque de se voir agresser ou délester de ses biens. C’est au regard de tout cela que les éléments de la Brigade Anti Criminalité ont fait une descente dans cette rue hier Mercredi aux environs de 10 h. La famille Touré Sourakala sur la rue 514 porte 455 était la cible des visiteurs. Ils ont d’abord bouclé toutes les voies y accédant avant d’ouvrir la chasse.
A la clé, deux jeunes malfrats ont été cueillis à froid, menottés et amenés à bord d’une 4X4 escortée par un pick-up à son bord des éléments de la BAC armés jusqu’aux gencives.
Rappelons que les habitants n’ont pas collaboré pour cette opération. Et la raison est toute simple «la solidarité de proximité». Un phénomène l’origine de l’expansion du banditisme. Il nous revient d’ailleurs qu’au moins trois éléments des forces de l’ordre résident ici à Bagadadji dans le même environnement.
SD
Il nous revient d’ailleurs qu’au moins trois éléments des forces de l’ordre résident ici à Bagadadji dans le même environnement. Explique nous ce passage Mr le journaliste
Comments are closed.