Dernière minute : Un véhicule de transport sur la route Gao-Kidal attaqué

    0

    Au moment où nous bouclions, une source digne de foi nous a informé de l’attaque d’un véhicule de transport en commun entre Gao et Kidal. Il s’agit d’un car de la compagnie de transport Adagui voyage qui est sur la route Gao-Kidal tous les lundis et jeudis. Selon notre source à Kidal, les bandits ont braqué le car et ont dépouillé les passagers de tout objet de valeur et évidemment de leurs argents de poche. Ils n’ont ni tué ni blessé personne, a ajouté notre source.

     L’attaque s’est passée hier mardi aux alentours de 10h GMT. Le car en question avait quitté Gao en direction de Kidal. Cette attaque semble être l’œuvre de bandits armés à la recherche de gains facile.

    Toujours à Kidal, nos sources nous informent qu’un homme a été assassiné chez lui par des individus non encore identifiés aux environ de 20h GMT. C’était dans la nuit du samedi au dimanche derniers. Les bourreaux de la victime seraient venus taper à sa porte lui disant qu’ils ont besoin de lui. Dès qu’il aurait ouvert la porte, ils l’ont fusillé immédiatement.

    L’insécurité à Kidal, selon nos sources, est monnaie courante ces derniers temps et que les populations dorment avec la peur au ventre.

     

    Mohamed Ag

     

     


    Commentaires via Facebook :