Un député pris en flagrant délit d’adultère, dans sa voiture, par une patrouille de police

    25

    De passage dans un quartier périphérique de la commune I du district de Bamako, une patrouille du commissariat de police du 12e arrondissement aperçoit, sur bas- côté de la route, entre deux arbustes, une voiture tous feux éteints qui sautille, toute seule. Comme si elle roulait sur des escaliers. C’était la semaine dernière, aux environs de 23 heures.

    Le véhicule de patrouille se gare à vingt mètres plus loin. Cinq agents de police en descendent. Avant de se diriger vers la mystérieuse voiture, sans éveiller le moindre soupçon. Quelle ne fût leur surprise ?

    Ils aperçoivent un homme, visiblement âgé, en pleins ébats sexuels, entre les jambes d’une mineure d’une quinzaine d’années. Apercevant les policiers qui observaient la scène, il s’arrache des bras de sa dulcinée. Puis, tente de porter son pantalon ; lequel a été mis à l’envers.

    Les agents de police les invitent à descendre de voiture. Commence dès lors une longue et interminable négociation entre les policiers, qui menacent de les conduire au poste et le couple. L’homme, tremblant de tout son être, propose une forte somme d’argent aux policiers, contre leur silence. En vain. Toute honte bue, l’homme finit par cracher le morceau : il se présente aux agents comme un député à l’assemblée nationale. Comme en témoignent les documents qu’il leur a montrés. Peine perdue. L’infraction étant consommée, les policiers restent droits dans leurs bottes : ils le conduisent au commissariat du 12e arrondissement. Directement. Non sans avoir alerté leur commissaire, qui se rend sur place.

    Mais coup de théâtre : après avoir discuté, quelques minutes avec le député dans son bureau, le commissaire de police en sort furieux. Avant de s’en prendre aux agents qu’il traite de tous les noms d’oiseau. Curieusement. Censés être félicités pour avoir résisté à la tentative de corruption de l’honorable député, les policiers ont été réprimandés. Pire, ils se sont vus intimer l’ordre de relâcher le député et sa maîtresse. Sans autre forme de procès.

    Bizarre, vous avez dit bizarre !

    Oumar Babi

    Commentaires via Facebook :

    25 COMMENTAIRES

    1. Nous disons et rappelons le chef de la dit patrouille devait

      1)prendre leur photo avec son portable quand le couple était dans la « mauvaise posture »

      2)prendre l’argent du dit député qui porte ses empreintes digitales

      3)porter plainte devant l’assemblée nationale en demandant la levée immunitaire du dit député pour pédophilie et tentative de corruption d’agents de sécurité dans l’exercice de leur fonction avec les preuves 1 et 2

    2. C’est bizarre que la plupart ne s’indigne pas sur le coté pédophilie de cette histoire. Vous êtes plus intéressé par l’aspect attentat à la pudeur (aspect discutable). Sachez que la loi sur le consentement invalide le consentement d’un mineur. Ceux d’entre nous qui crient qu’il veulent le nom de x ou de y, je vous prie d’aller au 12e arrondissement.
      Mais en vérité ça sent un produit de la Radio Trottoire.

    3. si les maliens sont contre les lieux de loisirs bars et hôtels, la population est obligée de faire les bêtises au dehors, car ces lieux sont faits pour ça

    4. Archi-faux!99% des policiers au Mali sont corrompus et ne refuseront jamais une grosse somme d’argent. On n’a même pas besoin de leur proposer de l’argent car ce sont eux qui le réclame. Revoyez votre copie!

    5. C’est honorable Ibrahim Ahmadou Dicko député RPM Gao.Avec petit député le RPM n’a rien vu encore.

    6. 😯 Mais pourquoi certains n’y croient pas ? ça c’est la moindre des choses à Bamako ça 😀 …pendant la nuit, beaucoup de voitures, apparemment garé (vide)…sautillent doucement à dans le pénombre, faut juste être un peut observateur… 8)

      🙄 Et au fait, puisqu’on a le droit de dormir dans sa voiture, alors pourquoi y prendre un somnifère :mrgreen: serait un délie ?

    7. Au lieu d’aller chercher les criminel qui tuent de pauvres gens pour leurs motos, ces policiers vont aller regarder les porno live et faire le dur alors qu’ils sont les plus corruptibles.

    8. Bonjour, Monsieur le journaliste c’est une bonne chose de relayer l’info encore faudrait il qu’elle soit précise,dans votre article il y a trop d’approximations qui l’apparente plus a des ragots de grin qu’autre chose.
      désormais soyez plus précis en répondant aux questions :
      ou (le lieu)
      quant (la date)
      qui (l’auteur, les intervenants)
      sans cela votre article ne devrait pas être publié.
      J’en appel au modérateur du site a ce que les infos soient d’abord crédibles avant d’être publiées .

    9. Journaliste :

      tu as bien dit ” commissariat de police du 12e arrondissement commune 1 du district de Bamako”.

      Alors nous allons envoyer des agents sur place pour vérifier les faits, identifier le député, la fille et connaitre l’âge de la fille.

      La pédophilie est un crime au Mali.

    10. Attention Monsieur le Journaliste! le commissariat est connu, par conséquent le commissaire aussi , s’il arrive que c’est vrai et que la fille a effectivement 15 ans donc mineure, alors les associations de droit de l’enfance peuvent saisir ce dossier!
      Encore attention!

    11. Nous voulons le nom du député qui a commis cet acte irresponsable et indigne d’un père de famille et en plus il est l’un des député dans l’assemblée nationale .
      il faut que des sanctions soient prisent et qu’il sert d’exemple aux autres .

    12. En quoi a t-il commis une infraction?Depuis quand il est interdit de baiser dans une voiture? En quoi a t-il entraver la circulation sur la voie publique? Pourquoi les flics ont -ils la manie de discuter voire négocier avec les usagers? Attention journaliste de circonstance n’encouragez pas l’abus de pouvoir des flics

      • 😯 “… 😀 Depuis quand il est interdit de baiser dans une voiture?…” 😀 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    13. Le député était tout simplement déchainé comme cet autre canard déchainé qui nous fatigue avec ses conneries. Aya kè Allayé

    14. un article indigne d’un directeur de publicatio . encore une tentative d’escroquerie de baby.

    15. Je pense que la Presse et les forces de l'ordre doivent s'informer, il est formellement interdit depuis plus de 6 mois au Mali d'interpeller des gens faisant un racolage ou l'amour dans un véhicule. Le véhicule étant considéré comme clos. Soit c'est pas vrai ou c'est de l'intox.

    Comments are closed.