Dépravation des mœurs Un père couche avec sa fille de 16 ans à Niamakoro cité Unicef.

    9

    Il n ya rien qui puisse surprendre en ce siècle de perdition. Les péchés les plus horribles se font de plus en plus fréquents dans notre société. La perversité d’un père d’une cinquantaine l’a poussé à abuser sexuellement de sa fille et cela,  depuis un bon moment.

     

     

    Mademoiselle KT, puisqu’il s’agit d’elle est une fille de seize ans, élève en classe de 11ème année vivant à Niamakoro Cité Unicef avec ses parents. Sa mère étant une commerçante de renom,  est le plus souvent en voyage reliant le trajet  Bamako,  Lomé et Abidjan, fonction qui la contraint souvent à rester longtemps absente de son foyer.

     

     

     

    La beauté de KT est telle qu’elle attirait beaucoup de prétendants mais ce qu’elle ne savait pas certainement était que  son père s’est retrouvé parmi ses courtisans  et surveillait avec attention sa dulcinée pardon ! Sa fille. Après avoir plusieurs fois muri l’envie de coucher avec elle trouva une occasion propice en cette nuit fatale d’un samedi où la fille était rentrée plus tard que de coutume. Contre toute entende, elle voit son père s’inviter dans sa chambre puis sur le lit.  Quelle ne fut pas grande sa surprise de voir son papa dans son lit. Elle pensa dans un premier temps qu’elle vivait un cauchemar mais c’était mal connaitre l’envie malsaine qui rongeait son père qui se jeta sur elle et la viola.

     

     

    Après son acte odieux, il (le père) prit soin de menacer sa fille à garder le silence au risque de  le payer au prix de sa vie.

     

     

     

    Après cette relation incestueuse où seule la nuit fut témoin, cela est devenu une habitude pour MK qui va vite oublier le lien parental qui l’unissait à sa fille. KT aussi avec le temps finie par prendre goût  au du moins s’est résignée à laisser son père dominer son corps. Ayant pris conscience de la bêtise humaine qu’elle commettait en restant complice de cette relation incestueuse, elle fini par expliquer l’aventure à son amie pour soulager sa conscience de ce fardeau combien lourd à porter. Cette dernière à son tour ira raconter à sa mère et de bouche à oreille, un des amis de MK finira par l’informer du bruit qui fait bon train dans le quartier selon lequel il coucherait avec sa fille. Humilié MK finira par quitter le quartier. A ce jour il reste introuvable. Destination ? Personne ne le sait,  encore moins soloni.

    Que Dieu nous en garde !

     

    Barké Cissé Soloni pour maliweb.net

    Commentaires via Facebook :

    9 COMMENTAIRES

    1. vous etes vraiment maliens quoi…apres tout ce que vs avez lu, certains demandent pourquoi le pere (mk) n’a pas le meme nom que sa fille (kt)…peut etre que c’est l’emplacement qui differe sinon qu’ils ont tout deux (k) en commun,ce qui pourait-etre le nom de famille..

    2. C est quoi même ça hey Djo l affaire c est bon dé.Vieux malien la a damné sur la petit hé le monde la c est fini dé :mrgreen: :mrgreen:

    3. Monsieur le journaliste,trouve le père après on discutera,tu ne fais que colporter des rumeurs pauvre con de journaliste tu nous fais perdre notre temps à lire tes conneries.IDIOT

    4. monsieur de journaliste verifier les choses avant de porter atteinte a l honneur des gens deja votre soitdisant pere n a pas le meme nom de famille que la soit disante fille

    5. ce cas s’explique aisément
      sa femme le trompe et e qui explique en réalité que sa fille n’est pas sa vraie ville de sang
      réfléchissez!!!

    6. cette histoire ne doit plus etoné le malien car depuis plus 15ans ont est reste a regardes notre societe se deteriore;alors la dignite, l’honneur, ne font plus parti des composente du sang malien.
      Soloni j’ai une question pour toi
      Pourquoi la fille(KT) et son violeur de père (MK) ne porte pas le meme non de famille?
      N’est elle pas la fille biologique de MK?

    7. Que dites vous de cela???????????c est pas pire que l homosexualite ca la??????.Donc , tout existe dans la nature humaine, bon ou mauvais.

    Comments are closed.