La scène s’est passée le vendredi 22 mars dernier tôt le matin dans un maquis de la place
Tôt ce vendredi 22 mars, deux partenaires nocturnes MS et une fille de chambre x se sont livrés à un échange de coups de poings occasionnant des blessures légères. Ce jour –ci, MS, la veille avait échangé avec dame x par rapport au prix d’une nuit libidinale. Lorsque MS et dame x ont accordé leur violon au prix de 15000f la nuit entière, les deux partenaires, selon les dires, avaient promis chacun de respecter l’accord qui prévoyait que dame x ne reçoive plus quelqu’un d’autre en l’occurrence un autre client. C’est dans ce contexte que MS, un chef de famille bien connu dans les quartiers Niébala et Dialanikoro déserta sa famille pour passer toute la nuit avec dame x.
Ainsi, après une très bonne nuit avec dame x, selon MS qui réellement reconnut les efforts fournis par dame x, refusa de s’acquitter de la totalité de la somme et ne versa que 1000f à celle –ci Dame x, sous le courroux, saisit les pans du boubou de MS et lui assigna des coups violents comme deux véritables boxeurs se battant pour la médaille d’or des jeux olympique en catégorie « lourd ». Mais c’était sans connaître l’engagement et l’ardeur de Dame x qui déversa toute son énergie sur MS qui eut le boubou presque déchiré et le visage pas t endommagé mais marqué par des coups.
Malgré les interventions des passants, Dame x ne baissa pas les bras, car selon elle, il fallait que MS s’acquittât de sa dette envers elle. Les deux partenaires nocturnes étaient devenus des adversaires pour la circonstance car chaque partie se donnait raison. Il faut alors retenir que souvent notre libido peut nous induire en erreur et nous être fatale si nous ne cessons pas d’être comme MS qui malgré ses 80 ans et plus ne veut pas se ranger dans le groupe des sages, qui sied à son âge.
Yacouba SANOGO
Réellement en lisant cet article,on voit directement le centre médiatique Malien devenu une MAISON TEATRALE.
Ètes vous des Journalistes ou des Comédiens?Porteurs de la Misère á toute la NATION MALIENNE.
Sous occupation on a pas envie de RIRE.
Une telle histoire racontée sur Bougouni me fait mal
Mon cher journaliste tes lectuers commencent à se douter de toi:) Il faut être sage.
LE JOURNALISTE N’A FAIT QUE MENTIR POUR ETRE LU. TOUT LE MONDE SAIT QUE LES FEMMES DE CHAMBRE RECLAMENT LEUR ARGENT AVANT DE SE LIVRER.
Serais tu spécialiste de ces ?????
Cher Journaliste 😆 Un peu de respect pour vos lecteurs. 😆 😆 🙄
Comments are closed.