Comme le disait l’adage, le malheur ne vient jamais seul. C’est bien le cas de le dire avec ce qui arrive au désormais ex-directeur général du Centre international de conférences de Bamako (Cicb) Paul Ismaël Boro. Il traverse aujourd’hui une période très difficile. Quelques semaines seulement après sa suspension au poste de directeur général de l’ex-Palais des congrès, il se retrouve dans une affaire d’accident mortel qui s’est produit le dimanche dernier à l’ancien poste de Kasséla où son véhicule a percuté un jeune homme du nom de Seydou Coulibaly. Ce dernier a rendu l’âme sur le champ. Très touchés, certains responsables du Rpm dont en première ligne le député Moussa Timbiné se sont rendus chez la mère du défunt à Fana pour présenter leurs condoléances les plus attristées. Selon des sources très informées, Paul Ismaël Boro a été mis aux arrêts pour les besoins des enquêtes par la Gendarmerie de Banguinéda.
Il est nécessaire de rappeler l’ex-directeur général du Cicb quittait Fana pour se rendre à Bamako, après avoir assisté à la finale de la Coupe de football de l’Honorable Mamadou Diarrassouba, questeur à l’Assemblée nationale. Paul Boro était accompagné par d’autres cadres du Rpm.
A.B. HAÏDARA
On souhaite beaucoup de courage à l’ex D.G., puisque, éjecté ‘un fauteuil aussi juteux que celui du CICB, et ensuite cumulé des malheurs aussitôt, ne saurait être de bon augure. Tu aura pensé que des missiles ont atteint sa cible alors que ce n’est que la volonté du tout puissant Allah.
Bonjour
Par respect pour vos lecteurs ,merci de chercher les bonnes informations , pouquoi cette haine pour Mr Boro , pour votre information il ne conduisait meme pas la voiture ; comment quitter la direction du CICB peut etre un malheur a vous lire on croirait qu’il ya jamais eu de DG avant Mr Boro ;il ya eu combien de cadre dans se pays qui on quitté leur poste ;
Merci d’etre un peu constructif
Maliweb, SABALI !!!
Que l’âme du défunt repose en paix amen
Comments are closed.