Dans les quartiers périphériques de la rive droite de la Capitale, en particulier, la dégradation des moeurs devient de plus en plus ambiante et persistante. Si bien que certains faits relèvent plus de la honte que du drame. Tel le cas de B.D., un “respectable” père de famille qui entretenait des relations sexuelles avec S.D, … sa propre progéniture âgée de 15 ans.
rn
Malgré les soupçons qui pesaient sur le père, personne n’avait voulu admettre le fait. Mais selon les informations recueillies auprès des voisins, le père et la fille se livraient depuis belle lurette à cet inceste.
rn
Pour assouvir leur libido, les deux “tourtereaux” se donnaient rendez- vous, tard dans la nuit,… dans les toilettes. Mais avec le voyage de la femme du père indélicat, leurs retrouvailles s’en trouvèrent facilitées, et leurs ébats amoureux s’intensifièrent.
rn
Ainsi, la fille était invitée, chaque soir, à passer dans la chambre à coucher du père, où ils s’adonnaient en toute tranquillité à leurs jeu favori. Et le père et la fille, du moins les deux amants, priaient chaque jour pour que le voyage de la mère se prolonge.
rn
mais comme on le dit, les belles choses ont toujours une fin, et la chance n’est pas toujours au rendez-vous. Ce 9 Novembre, après avoir accompli en hâte sa prière du vendredi, le père, rongé par son appétit, s’empressa, comme d’habitude, d’inviter sa dulcinée sur le lit conjugal.
rn
Mais sa première fille, âgée de 20 ans, débarqua subitement à la maison, comme à son accoutumée. Croyant le Vieux endormi, elle s’introduisit dans sa chambre pour, dit-elle, le réveiller pour sa prière de 16 heures.
rn
Mal lui en prit, car elle resta pétrifiée, face au spectacle qui s’offrit à sa vue: son père et sa petite soeur, nus comme des vers, enlacés et enivrés dans leurs ébats où les soupirs le disputaient au désir.
rn
Aussitôt, la grande soeur piqua une crise et éclata en sanglots stridents qui ameutèrent tout le voisinage. Et tout le monde pensa… à un décès. Aussi, accourut-on de tous côtés pour venir aux nouvelles.
rn
Mais après constat du fait,les commentaires de la foule allèrent bon train, noyant du coup son étonnement et sa colère. Et certains témoins, de se demander si la fille consentante est réellement l’enfant biologique du père incestueux. Et d’autres, de se s’interroger : quelle sera la réaction de la mère cocufiée par sa propre fille, si elle apprenait la nouvelle, à son retour de voyage?
rn
En attendant, tous les enfants du père volage gardent aujourd’hui la tête basse. Il ne reste plus, à la famille discréditée par la honte, qu’à déménager dans un autre quartier, avant le retour de la pauvre mère.
rn
rn
“