Daoudabougou : L’épouse d’un maitre coranique introduit un couteau chauffé dans le vagin d’une fillette de 12 ans

    15

    Madame Aminata Haidara, parce que c’est d’elle qu’il s’agit a gravement brulé le sexe de la fillette Djeneba Ndiaye, âgée de 12 ans avec du couteau surchauffé. Selon les constats, même si la vie de Djeneba n’est pas encore en danger, la santé de reproduction de celle-ci serait mise en cause, en raison de la blessure causée et de la détérioration qui en est suivie, faute de soin à temps.

     

     

    Satanique, bien satanique cette dame, épouse d’un maître coranique et de surcroit, descendante d’une famille, réputée sainte au Mali (La famille Haidara). Aminata  Haidara, c’est d’elle qu’il s’agit. Celle là même qui vient de porter un grand préjudice à la féminité d’une innocente, la petite Djéneba N’Diaye, âgée seulement de 12 ans. Dont le seul tort est d’avoir uriné dans le même récipient (pot de besoin) de son enfant. Un crime de lèse majesté que Aminata Haidara ne pardonne à personne. Car, de sa compréhension, son enfant serait ‘’trop’’ noble pour chier dans le même récipient que les ‘’esclaves’’ à la trempe de Djénéba N’Diaye.

     

     

    Au regard de la gravité de l’acte, le crime dissimulé par la famille du marabout pendant cinq jours a fini par péter. Madame Aminata Haidara a été placée sous mandat de dépôt le vendredi denier à la maison d’arrêt pour femme de Bollé.

     

     

    Le crime odieux remonte au 28 février 2014, quand à la veille (dans la nuit du 27) la victime, Djéneba a uriné dans le récipient réservé à l’enfant de Mme Aminata Haidara. Du coup, cette dernière comme si elle avait un droit de vie et de mort sur la pauvre Djeneba, n’a pas trouvé mieux que de chauffer un couteau, qu’il introduit par la suite dans le vagin de sa victime. Il fallait voir, la blessure ouverte entre les jambes de cette innocente pour mesurer à sa juste valeur le degré de cruauté de la personnalité de cette dame, mariée à un maître coranique à Daoudabougou. (NDLR : pour protéger la mineure nous n’avons pas voulu publier l’image).

     

     

    Selon les informations confirmées par le père de Djeneba, la fillette a été donnée à dame Aminata Haidara, comme domestique, à l’âge de six ans depuis le mariage de celle-ci avec un maitre coranique répondant au nom de Seydou Nourou Diallo. Et selon Aminata Haidara, elle-même, la victime est la fille de l’esclave de son père dans le village de Koniakari.

     

     

    Pour quel mobile a-t-elle pu commettre cet acte odieux ? Comment dans la famille du marabout, on a pu dissimuler ce crime durant tout ce temps ? En tout cas, à en voir les photos du comportement macabre parvenus au tribunal, l’auteur du crime ne tardera pas à être renvoyée devant la session de la Cour d’assises la plus proche de l’année en cours. Quant à l’époux d’Aminata Haidara, le maitre coranique Seydou Nourou Diallo, il a lui aussi le mérite d’être entendu par la justice pour s’expliquer.  Un gros morceau que les organisations des droits de l’enfant et de l’homme doivent saisir à temps. Si réellement elles ne sont pas là à gesticuler seulement dans les salles de conférence.

    Affaire à suivre.

    Daniel Kouriba

    Commentaires via Facebook :

    15 COMMENTAIRES

    1. Satanique, bien satanique cette dame, épouse d’un maître coranique et de surcroit, descendante d’une famille, réputée sainte au Mali (La famille Haidara). Vérifier si elle est vraiment descendante de la famille du PROPHETE PSL.
      On l’applique seulement la loi de Thalion. Oeil pour Oeil Dent pour Dent.et la garder durant 5 jours avant de l’amener au centre de santé. Quant à son mari, je pense qu’il mérite une bonne punition innoubliable;

    2. HOhO qu’elle est cruelle, avec la complicité de son mari. La femme doit subir la peine de mort et le mari doit être castré. Pourquoi les autorité doivent attendre pour juger un tel cas??? La faute est perceptible et collective (avec son mari complice). Elle a été dissimulée pendant 5 jours au domicile du mari. Pire, doit-on parler d’esclavage au Mali??? le monde entier a renier cet etat de fait à jamais. Desormais, le Mali doit punir les actes de cette nature au plus vite et à la lourde peine. Il ne faut pas laisser trainer pour nous faire oublier, comme cela est de coutume. Nous observons desormais les soit disant Organisations de Droit de l’Homme ou de la Femme. Si vous ne sortez pas des salles de conférences ou de seminaire, nous vous tenons responsable de ce qui va se passer. A bon entendeur Salut!!!!!!

    3. La pauvre petite Djeneba souffre certes aujourd’hui dans son âme et sa chair, mais le Tout puissant ne dort pas. Cette vieille sorcière qui l’a blessé a fait aussi du mal à ses propres enfants car c’est eux qui recolteront les conséquences de son acte; et elle assistera à leur déchéance dans l’avenir. Une femme digne de ce nom devrait éviter de faire si mal.

    4. Quelle est cruelle cette dame, on doit d’abord introduire cette bête féroce dans une cellule de la prison de koulikoro avec des hommes(prisonniers) pour un séjour pour la tripoter avant son jugement dans le cas ou elle ne serait morte. Elle vient de commettre un acte intolérable et nous allons maintenant voir ce que ferons Fatoumata Sire Diakite et ses nombreuses associations de femmes , on vous attend et on suivra de près vos réactions Wait and See

    5. c’est pour des actes de telles sortes que des philosophes comme hegel disaient que l’afrique est un continent de barbarie.Ici les acteurs de ce crime sont nombreux,md haidara,pour avoir commi l’acte,mr son époux qui couvre tjrs sa dame,les infirmiers si le soin se faisait ds un cabinet public ou privé …L’afrique au lieu d’accuser les autres doit changer son propre comportement.Si encore de nos jours on accepte d’être esclave de qui que ça soit-il,on a plus rien à espérer ni ici bas sur terre ni à l’au de là qu’on soit croyant(Dieu) ou pas (athée).

    6. Horribilis. Voilà des gens qui croient qu’ils sont croyants et qui ont le cœur plus noir que la suie. Oh mon Dieu fais que Djeneba vive et qu’elle ait une descendance. Oh seigneur fais qu’elle ne souffre plus dans sa jeune âme, et console la comme tu sais le faire pour ce qui sont sans secours face à leurs bourreaux! Amen!

    7. Hé oui, cela me rappel l’histoire que m’a raconté un vieux juge à la retraite qui a eu à juger un chef Tamasheq en 1962 qui a décapité son berger bèlla pour avoir bus l’eau que ce dernier a sorti du puis avant les animaux de son chef.

      Voilà une occasion d’appliquer la loi du talion à cette idiote. Là elle saura ce qu’elle a fait et, surtout son mari aura aussi à souffrir de dèche de lit un temps. Il va casser du zaban comme les célibataires. Oh, pardon aux célibataires gentils 😀

    8. Aux âmes sensibles; s’abstenir de lire cet article la cruauté qui y est décrite fait honte à la race noire. 😥 😥 😥 😥

    9. IL Y A EN QUI VIVENT ENCORE A L’ERE BARBARE ET DANS LA CAPITALE. ILS SONT AU NOMBRE DE COMBIEN ?.C’EST POUR CELA QU’IL NE FAUT PAS TROP COMPTER SUR LA DEMOCRAITIE POUR SORTIR CE PAYS DU GOUFFRE, ON A BESOIN D’UN MINIMUM D’ESPRIT D’ANALYSE POUR FAIRE UN CHOIX DU CANDIDAT.C’EST DECEVANT 😳 😳 😳

    Comments are closed.