Dans l’univers pollue des jeunes griottes : Des bruits de bottes autour d’un enfant illégitime légitimé

    21

                    Ils jouent et doivent jouer un rôle important dans la vie de notre Nation. Alors, ils doivent avoir un comportement exemplaire. Mais depuis un certain temps, cette couche perd toute sa crédibilité à cause de certaines brebis galeuses. C’est ainsi que cette jeune dame à la langue mielleuse a fait des gaffes avec le fils d’un pétrolier.

     

     

    En compagnie d’un homme qui pourra être poursuivi pour faux et usage de faux, etc., elle fut rencontrée par nos soins. Dans l’objectif qu’elle donne sa version des faits et qu’elle prenne conscience de son acte. Bien qu’auparavant nous avions bloqué le jeune fils pétrolier à arrêter sa démarche de déballer toute l’affaire. La dame semble dans une autre planète. Les faits sont sacrés et le commentaire est libre.

     

    Fille d’une griotte de renommée, cette jeune griotte est impliquée dans plusieurs affaires sales de Bamako en France en passant par Dakar et Abidjan. Après quelques moments de brouille avec son mari, elle est revenue dans le foyer. Qu’à cela ne tienne, elle n’a pas laissé ses mauvais caractères. C’est ainsi qu’elle escaladait même les murs du domicile paternel du jeune, fils d’un pétrolier bien connu, pour satisfaire sa libido. Alors, l’irréparable se produit autour de deux enfants innocents. Dont le dernier est né il y a quelques jours à la suite de césarienne. Depuis, des bruits de bottes se font autour d’un enfant illégitime légitimé. Cette fille n’en finit pas avec ses déboires, les jumelles, qui la servaient et qui ont accepté tout pour elle, viennent de claquer sa porte.

                    A suivre !

     

    B. DABO   

    Commentaires via Facebook :

    21 COMMENTAIRES

    1. C’est vraiment triste pour elle,en sachant que malgrés ses frasques sont mari la quand meme reprit une fois.En parlant de mari pourquoi il n’ouvre toujours pas les yeux sur l’humiliation qu’elle fait subir a sa famille.En tous cas sa coepouse peut se promener la tete haute dans tous Bamako lébou té ala. Mais qui sont c’est fameuse jumelle a son service?

    2. Cette fille n’est qu’à l’image de sa famille. Sa maman a mis Dasso Camara dans une situation intenable. Son père est un incestueux, il a été prise en flagrant ébat avec la femme de son enfant adoptif et celle de son fils. Si Fati n’est pas devenue comme cela, elle serait indigne. Et puis, vouloir tout avoir et tout de suite, pousse à faire tout. c’est pourquoi Fati a meme été enfermée en France avec enfant d’autrui. Tous les Maliens savent qu’elle fait le guinn et que sa copine guinn est une fille de Ségou qui est Gadjigo. Cette fille vient de se marier avec un guitariste ivoirien. Dieu a donné raison à Badian qui a toujours dit à ses amis que Fati fait de la débauche. Monsieur le journaliste, vous avez eu pitié d’elle parce qu’il semble que vous avez voulu la protéger en ne disant pas son nom. Sinon, meme M. Hanne père a l’habitude de la chaser de chez lui. Dieu ne dort pas, Dasso Camara peut se réjouir maintenant car Dieu lui a donné raison

    3. Assalamoualékoum
      Il faut savoir tout d’abord que le bon français est écrit pour les intellectuels et non les abroutis. Ceci étant, le journaliste n’a nullement accusé tous les griots sinon il n’allait pas mettre l’accent sur le rôle prépondérant de ceux-ci dans la société malienne. Ce qu’il dit est très clair pour nous qui sommes à Kouloubléni. Cette fille dont il fait allusion n’est autre que Fati Kouyaté. Je vous le dis et le journaliste a voulu d’ailleurs la protéger sinon je suis prêt même à témoigner devant le juge. Sinon Fati partait souvent avec les jumelles qui restaient dans la voiture avec le chauffeur, elle se fait baiser par M. Hanne.

      • Décidément faty ne finit pas avec ses frasques!si cela s avère vrai c est vraiment désolent pour. Ses fans…

    4. On ne comprend dans ce text quant a ce qu’il veut ce Mr Dabo , sincerement RIEN retourner a l’ecole Daba .

    5. Dabo…fait gaffe de ta langue! Remue la bien avant de dire quoi que ce soit pour ton intérêt. Pourquoi mettre l’accent sur le “statut” griot? Est ce que tu as fait une étude statistique pour arriver à la conclusion que cette couche est la plus “polluée” de toutes les couches sociales maliennes? Fait gaffe! Parce que ton manque de savoir parler risque de te causer un grand tort.

      • Alors, en plus de dénigrer toute une caste pour le plaisir de fantasmer, de rêver à une fille qu’il n’aura jamais, ce journaliste fait montre d’une carence dans l’exercice même de la rédaction…Comment sont ils formés ? ces journalistes…

    6. Ce n’est pas le journaliste, mais son DirPub. Dans un pays normal, ces types de journaux au rabais seront purement et simplement rayé du paysage médiatique. Quelle honte? Je vais désormais écarter le Zenith Ballé de mes journaux à lire. Ils font plutôt de la propagande de l’ignorance.

    7. Trop degueulasse et trop raciste Dabo, tu es plus dangereux que les pioniers de du regime Nazi en Allemagne, de l’Apartheid et le KKK.

      • Que chacun se fasse une idee des “journalistes” de ce pays!!! Comment peut on tomber dans une telle bassesse? La dignite et l’honneur sont des mots absents de leur vocabulaire. 👿 👿 👿

    Comments are closed.