Curieuse recette mystique pour rejoindre son mari aux Etats-Unis : Elle couche avec le marabout et dispose de l''élément complémentaire, du sperme

    0

    Une jeune femme mariée à un émigré, présentement aux Etats Unis d”Amérique, fait l”objet d”une plainte de la part d”un marabout. Cette dernière a révélé avoir entretenu des rapports sexuels avec ledit marabout pour pouvoir disposer du sperme devant entrer dans la composition de la recette mystique prescrite par le même marabout, à l”effet de pouvoir rejoindre son époux au pays de l”oncle Sam.

    Au même moment, le marabout en question accuse la femme et sa mère d”escroquerie au mariage. Alors que le frère de la femme est interpellé sur des injures publiques, violences et voies de faits sur la personne du faiseur de sperme.

    Tous les trois sont présentement entre les mains du procureur de la république pour dénouer cette affaire on ne peut plus rocambolesque.

    Certes, des présomptions fortes ont motivé l”arrestation de ces trois personnes, mais il n”en demeure pas moins vrai que l”audition des deux parties a permis de lever un coin du voile sur des pratiques adultérines, reprochables et à Fatoumatou Binetou Diallo et au marabout.

    En ce sens que les relations coupables qu”ils ont eues ont été bel et bien confirmées par le frère de celle-ci. Lequel a avoué avoir surpris le marabout nu comme un ver en train d”entretenir des relations sexuelles avec sa sœur. Cette dernière a, quant à elle, essayé de justifier sa motivation au moment de s”offrir au " mara " : " Il m”a remis un lot de gris-gris et m”a ensuite fait croire que du sperme fait partie des ingrédients devant composer la recette mystique que je devrais utiliser afin que mon mari me fasse venir auprès de lui, aux Etats-Unis ", explique Fatoumatou Binetou Diallo. Non sans préciser que " c”est pourquoi, il a sollicité et obtenu auprès de moi des faveurs sexuelles ".

    Pour prouver cette déclaration, elle précise que son frère Amadou Diallo peut même en témoigner. Une révélation confirmée par Amadou Diallo qui déclare : " ce jour-là, j”ai tancé le marabout qui était nu comme un ver, en lui faisant savoir que Fatoumatou Binetou Diallo a le même âge que sa fille, mais aussi qu”elle est une femme mariée ". Ce même Amadou Diallo, à force d”en vouloir au marabout, finira par le brutaliser. Cependant, l”origine de cette histoire est diversement relatée par les deux parties.

    D”abord, le plaignant qui explique ici comment Bintou Barry (mère de Fatoumatou B. Diallo) l”a roulé après lui avoir promis la main de sa fille, fraîchement venue de Guinée. " Elle m”a présentée sa fille Fatoumatou Bintou Diallo, comme étant une célibataire, (alors qu”elle est mariée et mère d”un enfant), puis m”a avoué la confiance qu”elle éprouve particulièrement envers moi, dans la perspective du futur mariage de sa fille ".

    Lactuel.info

    Commentaires via Facebook :