Criminalité à Bamako : Braquage du Supermarché Mini-Prix à l’hippodrome sur la route de Koulikoro

    Bamako est devenu chaque jour un mort.

    3
    Supermarché Mini-Prix

    Braquage au super marché mini prix à l’hippodrome vers 21h30.
    Selon le témoignage des gardiens de l’alimentation super marché mini.prix sise à l’hippodrome, un client a reçu la balle au niveau de la main droite.

    Supermarché Mini-PrixLes bandits ont arraché le sac d’une vielle dame venue faire ses achats dans l’alimentation avant de disparaître dans la nature. Les policiers du 3ème arrondissement ont quadrillé le secteur jusqu’à la rue princesse à l’hippodrome.
    A suivre.

    Kassim Traoré, journaliste radio kledu

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. Longtemps les maliens ont été naïfs en jouant aux bons samaritains car dans la société malienne on nous a appris a ouvrir notre porte à tout le monde sans prendre gare que les époques ne sont plus les mêmes.
      Tout le monde est coupable du fait que les frontières maliennes soient poreuses sans que personne ne s’en offusque et en plus le Mali a eu à accueillir pas mal de nos ressortissants lors de la crise ivoiriennes et beaucoup d’autres individus ont profité de l’aubaine ,cela était juste et nécessaire de les recevoir à bras ouverts. Acceptant un grand flux de population sur le territoire il fallait penser à leur donner des moyens de subsistance et assurer la sécurité de tout monde hélas le président ATT a commis une bourde en oubliant de contrôler cette nouvelle population par le service de renseignement et de mettre les moyens à disposition.Je suis conscient que le comportement de la jeunesse malienne est loin d’être reluisant mais elle a appris des nouvelles pratiques venues d’ailleurs qu’on ne voyait pas fréquemment. A nos jours cela devient d’une banalité ordinaire(braquage en plein jour,tuerie …ect).Le travail est colossale car nous sommes non seulement en proie de la partition du pays mais le grand banditisme a élu domicile dans nos villes et campagnes et je ne partage pas l’idée qui serait de dire que le gouvernement est seul le responsable mais tous les maliens doivent contribuer à ce que la quiétude et la sécurité reviennent dans le pays.

    Comments are closed.