Crime odieux à Bankoni Noumoribougou . : Accusé de viol, il fut égorgé comme un mouton

    6

    Quand la mort attend un malfrat au tournant ce n’est pas forcement au sortir d’un holdup, mais souvent à la suite d’une banale affaire. Cette nuit du Mardi 10 juin 2014, aux environs de 22h, l’instinct sexuel d’un jeune malfrat le conduisit à la morgue.

     

    Il s’appelle Tiècoura Baby alias Bouldé, fils de Vieux-Koroba et de Sèdjiè Diarra, natif de Banconi Razel. Il était au « grin » cette nuit avec quatre de ses camarades prenant du thé. Et soudain, débarqua une bande de jeunes armés et sur moto Jakarta en plus d’un véhicule 4X4. Ils cherchaient et Tiècoura Baby alias Bouldé.

     

    Et quand celui-ci se présenta, il fut violemment pris à partie par les visiteurs. Ils lui reprochaient d’avoir violé leur sœur. L’affrontement tourna vite à l’avantage des agresseurs. Tiècoura Baby alias Bouldé fut par la suite égorgé comme une bête sacrificielle. Et deux de ses camarades, grièvement blessés au couteau. Les deux autres purent s’échapper et se rendirent au commissariat de police du 6ème Arrondissement pour donner l’alerte. Une équipe se rendit immédiatement sur place.

     

    Sur le lieu du drame, les policiers découvrirent Tiècoura Baby alias Bouldé gisant dans une marre de sang et ses deux camarades mortellement blessés à ses côtés.

    Le corps de la victime a été transporté à l’hôpital Gabriel Touré. L’Inspecteur Barry, chef de la Brigade de Recherche entama immédiatement des enquêtes afin de mettre la main sur les auteurs. Les recherches sont en cours.

    Si le crime perpétré là est déplorable et condamnable à plus d’un titre, il faut rappeler que le défunt n’avait pas bonne presse de son vivant. Tiècoura Baby alias Bouldé était un récidiviste et bien connu des commissariats de police du district. Il revenait d’ailleurs d’un long séjour à la Maison Centrale d’Arrêt.

     

    Signalons en outre que la criminalité s’est beaucoup accentué dans ce quartier depuis un certain temps. Un phénomène qui a incité les populations à mettre en place une association d’auto-défense.

     

    Ballo (Stagiaire)

    Commentaires via Facebook :

    6 COMMENTAIRES

    1. effectivement notre fameux stagiaire ne fait pas cas de preuve mais apparemment il semble en être sûr parce que les autres accuse tout simplement le petit. Le stagiaire gagnera certaine plus en investiguant sur la véracité des faits reprochés;

    2. les malheurs commencent dans le pays pas de pardon,pas de compation pas de sentiment.s’il faut payer un soit disant viole par egorgement par des maliens sur les maliens.moi jai peur.

    3. Paix à son âme. Amen.
      Ballo, vous avez l’excuse d’être un stagiaire. Mais c’est le moment d’apprendre pour toujours, cela pour ne plus commettre la même faute que vos patrons que ” mortellement blessé ” veut dire que la mort est survenue à la suite des blessures. Dans ton article tu aurais dû avoir 3 cadavres: 1 égorgé et 2 décédés des suites de leurs blessures. En tout cas bon courage.

    4. N’deyssane!Que dieu ait l’âme du disparu, même s’il était l’auteur du viol, il ne mérite pas un tel sort dans un pays où des hommes et des femmes sont payés pour RENDRE LA JUSTICE.Pourvu que l’opposition ne mette pas ce crime aussi sur le dos de MARA. 😉

      • Est ce qu’il y’a justice au Mali?! on dit qu’il est multirécidiviste comme Foudkg… 😀 😛 , mais pourquoi il est aller violer cette fille? est ce dans son activité il était le bailleur de fonds de la fille? je suis perplexe .
        Malheur a tout semeur de désordre!

    Comments are closed.