Crime odieux à la place CAN : Un individu retrouvé mort devant l'entreprise Covec

    0

    Hier matin, le corps d’un homme emballé dans des sacs de riz a été retrouvé près du parc auto de l’entreprise Covec  à la place CAN sur la bretelle reliant l’ACI 2000 à Sébénikoro. La victime a reçu des coups à la tête à l’aide d’un objet tranchant. Le corps est déposé  à la morgue, du centre de santé de référence de la commune IV.

    Hier  matin, vers 7 heures, une foule nombreuse s’est pressée devant la porte de l’entreprise COVEC pour regarder le corps inerte d’un jeune homme.

    En effet, les éléments de la Brigade de Recherche du 14ème arrondissement ont été informés à 7 heures 10 minutes par des collègues policiers de la présence d’un cadavre devant l’entreprise COVEC près de la place CAN. Arrivés sur les lieux, ils ont identifié un  corps d’homme emballé dans des sacs de riz en forme de ballon.

     Les éléments de la Protection civile ont ouvert l’emballage avec une lame tranchante en présence  du commissaire Sory Ousmane Sidibé  du 14ème arrondissement, et du docteur, Daouda Koné du centre de santé de référence de la commune IV. La victime était attaché avec des cordes en plastique, les mains  et les jambes ligotées. Sa taille fait environ 2 mètres.  Elle ne portait aucune pièce permettant de l’identifier.  Le corps à été transporté au centre de santé de référence de la commune IV.  Le praticien de ce centre, Daouda  Koné, a indiqué que ce crime a pu être commis il y a environ 48 heures. 

    Selon certains témoignages, l’individu est un habitant de Hamdallaye non loin du lycée Prosper Camara.   D’après le chef de la police judiciaire du 14ème arrondissement, Abdoulaye Djiré, une enquête a été  ouverte tout d’abord pour procéder  à la reconnaissance du cadavre, et ensuite pour rechercher les auteurs de ce crime odieux. La victime a reçu des coups à la tête provenant  d’un objet tranchant , a-t-il poursuivi. Son corps est déposé au niveau de la morgue du centre de santé de référence de la commune IV pour identification. Ensuite suivra un communiqué radiodiffusé, a-t-il ajouté.

                            Falé COULIBALY

     

    Commentaires via Facebook :