Crime à Banconi Razel : Youssouf Sangaré poignarde son employé

    3

    Dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 avril 2013 aux environs de 23 heures, Youssouf Sangaré promoteur d’une station de lavage contigüe au côté ouest de l’édifice abritant la perception de la Commune I a poignardé Bourama, son employé. Selon une source crédible tout est parti suite à une discussion d’ordre financier.

    Ayant le couteau planté sur sa poitrine gauche, après que le criminel Youssouf Sangaré ait enfourché sa moto pour disparaitre dans la nature, le jeune Bourama est resté  allonger avant d’être évacué à bord d’un taxi vers un établissement sanitaire. Le hic c’est que le lendemain, personne n’a pu obtenir la moindre information sur cette affaire même auprès des camarades de la victime.

    Du coup, plusieurs questions sont aujourd’hui posées par les uns et les autres. Bourama a-t-il survécu? Comment et pourquoi Youssouf a pu échapper en présence de gens qui s’étaient amassés sur la scène du crime? Celui-ci est-il un montage pour masquer une autre affaire? Un arrangement financier entre Bourama et Youssouf Sangaré a-t-il été obtenu? Le commissariat de police du 6è arrondissement est-il au courant de ce crime? Enfin, Bourama reviendra-t-il travailler là où il a reçu un coup de couteau?

    En attendant, le lavage continue de fonctionner et Youssouf a été vu dans l’après midi du mardi 30 avril 2013 en train de vadrouiller sur sa moto Jakarta sans la moindre inquiétude. Ha l’argent quand tu nous tiens, on peut tout faire. Cependant, on s’accorde à dire qu’il faut punir Youssouf qui pourrait répéter son acte ailleurs. Vrai ou faux?

    Oumar BAH

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. TON ARTICLE EST N’EST PAS PERTINENT;FALLAIT TROUVER LES RÉPONSES A TES QUESTION AVANT DE LA PUBLIER.

    Comments are closed.