Coup de pied : De faux lieutenants appréhendés, puis passés à tabac

    0

                    Décidément les arnaqueurs ne manquent plus d’astuces pour obtenir ce qu’ils veulent. Ils n’hésitent même pas à se passer pour des porteurs d’uniforme pour tromper les paisibles populations.

    rn

                    C’est le cas de trois jeunes entre Sokorodji et Magnambougou qui se faisaient passer pour des Lieutenants pour arnaquer les motocyclistes. C’est seulement le jeudi dernier, aux environs de 22 heures, qu’ils ont été démasqués par un  béret rouge.

    rn

                    Presque chaque soir, ces trois jeunes arnaquaient les motocyclistes. Malheureusement pour eux, le jeudi dernier, ils ont arrêté un béret rouge en civil, au début de la conversation, ce dernier les avaient pris au sérieux et avait commencé à décliner son identité. Mais, dès que les trois arnaqueurs ont su qu’ils avaient affaire à un militaire, ils ont pris peur et ont tenté de se sauver.

    rn

                    C’est de là que l’agent, le béret rouge, a compris que ce sont des arnaqueurs et a empêché l’un d’entre eux de s’enfuir. Les curieux ont alors appréhendé le 2ème et l’ami du militaire a réussi à capturer le 3ème. Ils furent tous passés à tabac.

    rn

                    Une belle leçon pour ces délinquants!

    rn

    Dado CAMARA

    rn

     

    Commentaires via Facebook :