Coup de pied – C.I.C.B : les tissus des fauteuils déchirés

    0

                  Au Centre International de Conférence de Bamako (C.I.C.B) les tissus bogolan des fauteuils sont déchirés. Nous avons fait ce constat lors de la 4ème Conférence Ministérielle de la Communauté des Démocraties. Les agents chargés de l’entretien de la salle de 1000 places n’ont-ils pas remarqué ces fauteuils dont les tissus sont déchirés?

    rn

                    En tout cas, les responsables du C.I.C.B devaient tout mettre en oeuvre à l’occasion de cette conférence ministérielle pour que notre seul centre international paraisse correct aux yeux de nos hôtes. Mais, les agents chargés de l’entretien des salles ont failli à un de leurs devoirs. Ils sont interpellés pour revoir leur façon de travailler.

    rn

                     Le Centre International de Conférence de Bamako (C.I.C.B) est le meilleur endroit ou même le seul pour abriter les conférences internationales. Et il va de soi que les hôtes ont remarqué l’état de délabrement de ces fauteuils. Alors quelle honte pour notre pays!

    rn

                     La direction du C.I.C.B est interpellée pour éviter des situations du genre qui ternissent l’image de ce joyau architectural et partant, celle du pays.

    rn

    Dado CAMARA

    rn

     

    Commentaires via Facebook :