Contre les transports en commun : Les jeunes du Banconi se révoltent

    3
    sotrama
    Des véhicules SOTRAMA

    A Banconi-Zèkénékorobougou (Commune I), une foule déchainée était en conflit hier avec les transporteurs en commun suite au décès accidentel d’un écolier de 8 ans. L’excès de vitesse du conducteur d’une Sotrama serait à l’origine de cet accident mortel. La situation était très tendue hier entre la police et les jeunes de Banconi-Zèkénékorobougou.

     

    La Sotrama à la base de cet accident a été brulée et jetée dans un marigot. La police qui tentait de faire régner l’ordre n’a pas manqué d’utiliser tous ses moyens pour disperser les manifestants qui étaient prêts à en découdre avec les transporteurs.

     

    Dans la foulée, le chauffeur et son apprenti ont pris la clef des champs.

     

    Ousmane Daou

     

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. tant qu'il y'en aura la corruption au Mali des accidents de la sorte seront toujours là malheureusement

    2. Malheureusement les Policiers ont une grande part de responsabilité dans les accidents car ils sifflent les transporteurs pour les arrêter dans la circulation n'importe comment.

    3. Si nous voyons que les accidents sont fréquents dans notre capitale, c'est que les infractions routières ne sont pas punies à la dernière rigueur. Nos forces de l'ordre doivent prendre leur responsabilité pour que ces genres d'accidents ne se répètent.

    Comments are closed.